Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jean-Pierre Pernaut touché par le cancer : sa fille Lou prend la parole

Jean-Pierre Pernaut touché par le cancer : sa fille Lou prend la parole
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Lou Pernaut est sortie du silence et a donné quelques premières informations concernant l'état de santé de son père, Jean-Pierre Pernaut. Sur Instagram, la jeune influenceuse de 18 ans a expliqué que le journaliste est atteint d'un cancer du poumon.

Lou Pernaut a donné des détails concernant la santé de son père, le célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut, victime d'un nouveau cancer. Sur Instagram, la jeune femme a pris la parole, brisant ainsi le silence. C'est dans sa story qu'elle a écrit quelques lignes.

"Merci pour vos nombreux messages concernant ma famille", a démarré l'influenceuse de 18 ans. "Mon père est en effet atteint d'un cancer des poumons depuis quelques mois, heureusement, il a été pris en charge à temps, ne vous inquiétez pas", a-t-elle déclaré, pleine d'espoir et de gratitude envers ses abonnés. "C'est un chemin encore long mais on y croit. Je vous demande de rester bienveillant et de respecter notre vie privée avant tout. Je vous embrasse très fort", a-t-elle conclu, apparemment très touchée par l'inquiétude de certains.

Les téléspectateurs devront attendre la prise de parole de Nathalie Marquay-Pernaut, Miss France 1987, qui viendra sur le plateau de TPMP ce 22 novembre, pour donner plus de détails sur la maladie de son mari. Pour rappel, Jean-Pierre Pernaut s'était battu contre un cancer de la prostate, peu avant son départ en retraite. Une épreuve difficile que toute la famille a su affronter ensemble. Gros fumeur depuis toujours, Jean-Pierre Pernaut n'a jamais arrêté, contrairement à sa fille Lou, qui annonçait en septembre dernier s'être débarrassée de son "addiction après 4 ans".

En plus de ce nouveau cancer, Jean-Pierre Pernaut est très fébrile à cause de sa 3e dose de vaccin contre le coronavirus. Dans Les Grandes Gueules, il a affirmé ce matin : "La première et la deuxième fois, je n'avais pas eu d'effets secondaires, et là, je suis tout fiévreux, frissonnant depuis trois jours. Je suis tout chose. Oui, elle a plus d'effet... Alors elle sera peut-être plus efficace".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image