Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jean Reno et sa femme Zofia : rare sortie à New York avec Charlotte Gainsbourg

Jean Reno et sa femme Zofia : rare sortie à New York avec Charlotte Gainsbourg
Par Lise Normandie Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Jean Reno et sa femme Zofia Borucka lors de la soirée Trophée des Arts Gala organisée par la French Institute Alliance Française (FIAF) au Plaza Hotel à New York le 4 novembre 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Jean Reno et sa femme Zofia Borucka lors de la soirée Trophée des Arts Gala organisée par la French Institute Alliance Française (FIAF) au Plaza Hotel à New York le 4 novembre 2019.
Jean Reno vit à New York avec sa femme Zofia Borucka, et c'est en plein coeur de Manhattan que le couple est apparu le lundi 4 novembre 2019. L'acteur français et son épouse ont participé à la soirée organisée par la French Institute Alliance Française (FIAF), qui a honoré Charlotte Gainsbourg.

Jean Reno se fait rare en France depuis qu'il s'est installé de l'autre côté de l'Atlantique. Sa dernière apparition à Paris remonte à juillet 2019, lorsqu'il avait participé à la projection exceptionnelle du Roi Lion au Grand Rex en présence du casting composé de Rayane Bensetti, Anne Sila, Sabrina Ouazani, Jamel Debbouze et Alban Ivanov. Le mois d'avant, en juin, il avait été repéré au parc d'attractions Disneyland Paris avec sa femme Zofia Borucka, leurs deux fils Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011), avec leur amie Laeticia Hallyday et ses deux filles Jade (15 ans) et Joy (11 ans). Jean Reno est le parrain de Jade.

L'acteur français de 71 ans était de sortie à New York le lundi 4 novembre 2019, où il habite depuis de longues années. Élégant en noir, il a participé à la soirée Trophée des Arts Gala organisée par la French Institute Alliance Française (FIAF) au Plaza Hotel, situé au sud de Central Park. Et Jean Reno n'était pas seul pour cet événement new yorkais qui promeut la culture française et francophone aux Etats-Unis. La star du Grand Bleu, Les Visiteurs, Léon, L'Immortel et tant d'autres succès du cinéma français était accompagné de Zofia. Pour cette rare apparition en couple, Jean Reno et son épouse se sont montrés tendres l'un envers l'autre et complices devant les photographes.

Lors de cette soirée, une autre star française a fait sensation : Charlotte Gainsbourg. Celle qui est à l'affiche de Mon chien stupide avec son compagnon Yvan Attal, qui en est également le réalisateur, mais également leur fils Ben, a été honorée en recevant le Trophée des Arts. En noir pour l'occasion, scintillante en sequins, Charlotte Gainsbourg a notamment posé avec Dominique Senequier, l'une des femmes les plus influentes du monde de la finance, polytechnicienne et présidente du groupe Ardian. Elle a reçu le Pilier d'or.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image