Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean-Roch : Ses jumeaux de 5 ans, Santo et Cielo, défilent à la Fashion Week

Les enfants de stars règnent toujours sans partage sur la planète Mode, un règne dont Santo et Cielo Pedri profitent ! Les enfants de Jean-Roch et Anaïs Pedri ont éclaboussé la Fashion Week de Paris de leur charme, en participant au défilé Bonpoint.

En 2019, la planète Mode est toujours obsédée par les enfants de stars ! Ceux de Jean-Roch et de son épouse Anaïs Pedri Monory y commencent une prometteuse carrière de mannequin. Les adorables Santo et Cielo ont d'ailleurs fait leurs premiers pas à la Fashion Week, grâce à Bonpoint...

Cette saison encore, Bonpoint a profité de la Fashion Week Haute Couture pour organiser son défilé de graines de top models ! Le show a eu lieu au magasin de la marque de vêtements pour enfants, situé rue de Tournon dans le 6e arrondissement de Paris. Les jumeaux de Jean-Roch et Anaïs Pedri, Santo et Cielo (5 ans), comptaient parmi les petits participants.

Les deux frères se sont présentés main dans la main aux spectateurs du défilé. À la vue de sa maman assise au premier rang, Cielo lui a adressé un coucou, un instant immortalisé en vidéo par Anaïs Pedri Monory et partagé sur Instagram.

Santo et Cielo Pedri sont signés en agence, chez Success Kids, la division enfants et ados de Success Models. Grâce à Bonpoint, les grands frères de Rocky Pedri (né en octobre dernier) ont fait leurs premiers pas à un défilé en marge de la Fashion Week parisienne.

Ils se prédestinent à une belle carrière dans l'industrie de la mode, sous la bienveillance de leurs parents et surtout de la maman, elle aussi mannequin.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Ayem Nour dévoile de mystérieuses captures d'écran, Août 2020.
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Naoil (Koh Lanta) : Détente à la plage avant l'accouchement.
Laeticia Hallyday a réalisé la recette risotto de coquillettes et jambon de Cyril Lignac depuis sa maison de Los Angeles, où elle est confinée. Le 31 mars 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Sloane, invitée dans l'émission "L'instant De Luxe" sur Non Stop People. Le 15 mai 2020.
Delphine Wespiser parle de sa mère Martha dans "Incroyables Transformations", 1er avril 2020, M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel