Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeffree Star célibataire : le youtubeur et son petit ami Nathan ont rompu

12 photos
Lancer le diaporama
Jeffree Star est dévasté, et pour cause ! L'influenceur beauté de 34 ans et son petit ami Nathan Schwandt ont mis fin à leur relation. Le couple venait de s'installer dans une nouvelle maison.

Grâce aux réseaux sociaux, les célébrités et influenceurs sont en contact direct avec leurs fans. Jeffree Star annonce aux siens une triste nouvelle. Le youtubeur américain et son petit ami Nathan Schwandt ont rompu, après cinq ans d'amour.

"Il n'y a pas de manière douce de dire ça... Nous sommes tous les deux en état de choc. Je suis dévasté. Je suis très triste", explique Jeffree Star dans une nouvelle vidéo mise en ligne le samedi 11 janvier 2020. Assis sur un lit, entouré de ses trois loulous de Poméranie, l'influenceur beauté de 34 ans officialise la fin de sa relation avec Nathan Schwandt.

Il affirme également : "J'ai le sentiment de vous devoir à tous une explication parce que Nathan et moi avons grandi sous vos yeux et je n'arrive pas à croire qu'il n'est pas ici, maintenant. Mais je veux révéler ce qu'il se passe."

"Ce mode de vie est complètement fou et nous pensons toujours à l'étape suivante, poursuit Jeffree Star. Nous étions tous les deux tellement préoccupés par l'idée d'être présents l'un pour l'autre que nous avons oublié de penser à soi. Nathan et moi serons toujours amis. Je ressentirai toujours de l'amour pour lui. Sommes-nous amoureux l'un de l'autre ? Non, mais nous nous aimons et il sera toujours dans ma vie." Jeffree attribue notamment sa rupture à la mort de deux de leurs chiens, dont ils n'ont pas fait le deuil.

Jeffree Star et Nathan Schwandt venaient d'emménager ensemble dans le quartier de Hidden Hills, à Los Angeles, où Kim Kardashian et Kanye West résident également.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel