Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian fait visiter sa cuisine et ouvre son impressionnant frigo

Kim Kardashian possède plusieurs cuisines et plusieurs frigos, dont un à taille humaine ! Elle en a révélé le contenu dans sa story Instagram du mercredi 8 janvier 2020. La superstar est fière de cultiver ses propres légumes.

Grâce aux réseaux sociaux, les stars peuvent communiquer directement avec leurs fans. Kim Kardashian a virtuellement invité les siens chez elle, et elle leur a fait une visite. La bombe de 39 ans souhaitait à tout prix leur montrer sa cuisine et plus particulièrement son réfrigérateur, de taille humaine...

Kim Kardashian compte plus de 156 millions de followers sur Instagram. Elle y a publié une nouvelle vidéo dans sa story du mercredi 8 janvier 2020. La superstar s'est filmée à son domicile, à Calabasas, et tenait à montrer aux internautes sa superbe cuisine.

"J'ai vu plein de commentaires de gens qui se demandaient comment je nourrissais mes quatre enfants, et puisque vous tenez à le savoir, voici un petit aperçu de mon frigo principal, rempli de fruits et de légumes", écrit Kim Kardashian sur la vidéo. Ce frigo, Kim Kardashian peut y entrer debout.

"Nous avons planté des arbres bio dans notre propriété pour faire pousser nos propres légumes et faire tous nos trucs... Tout est là !", ajoute Kim Kardashian oralement. Au début de sa story du jour, l'épouse de Kanye West s'est vantée de n'avoir aucun récipient en plastique dans son autre cuisine. Ses pots contenant des épices, des sucreries et des arômes, ainsi que ses bouteilles d'eau sont tous en verre.

Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian ouvre les portes de sa maison. En avril 2019, elle répondait à la curiosité des internautes concernant un lavabo unique en son genre dans sa salle de bain.

En 2018, Kanye West avait publié lui-même, sur Twitter, des photos de l'intérieur de leur maison, conçue par l'architecte Alex Vervoordt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Madonna officialise sa relation avec son danseur, Ahlamalik Williams, et ils semblent inséparables
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Story de Kendall Jenner le 6 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel