Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Pour Kanye West, elle arrête les photos d'elle entièrement nue

Kim Kardashian : Pour Kanye West, elle arrête les photos d'elle entièrement nue
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian et ses enfants Chicago, Saint et North en Arménie. Octobre 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et ses enfants Chicago, Saint et North en Arménie. Octobre 2019.
Le réveil religieux de Kanye West a une influence sur son entourage. Kim Kardashian est la première concernée ! Pour son mari, elle a adopté un look moins aguicheur et a cessé de publier des photos de charme.

En 2019, Kanye West a promis qu'il mettrait son génie au service de Dieu. Cette conviction, il tente de l'insuffler à son entourage. Première concernée : son épouse, Kim Kardashian, qu'il ne souhaite plus voir en tenue sexy ou sur des photos de charme. Après disputes et négociations, la superstar de télé-réalité se montre coopérative...

"Il est important [que Kim Kardashian] se montre dans toute sa splendeur et dans tout son pouvoir. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", avait expliqué Kanye West dans l'émission radio The Breakfast Club, en février 2015. À l'époque, Yeezy réagissait à la publication de la couverture de magazine de Kim Kardashian pour Paper. La bombe de 39 ans y posait entièrement nue, face à l'objectif du photographe Jean-Paul Goude.

"T'as pensé à nos quatre enfants ?"

Quatre ans plus tard, Kanye West a complètement changé d'avis ! "Je n'avais pas réalisé que ça me heurtait dans mon âme et dans mon esprit en tant qu'homme marié et amoureux. Et t'as pensé à nos quatre enfants ?", demandait-il à Kim après le Met Gala 2019, auquel elle avait assisté dans une robe conçue par Thierry Mugler. L'artiste est soudainement devenu un chrétien fervent et a consacré son neuvième album à Jésus-Christ en l'intitulant Jesus Is King ("Jésus est Roi" en anglais). Cette révélation l'a motivé à abandonner ses addictions au sexe et au cinéma porno. Elle le pousse également à demander à Kim Kardashian d'adopter un style vestimentaire moins aguicheur et à interdire le maquillage à leur fille aînée de 6 ans, North (qui le blâmerait pour cette dernière décision ?...).

"Je l'écoute et je le comprends. Mais à la fin, il me laisse toujours la liberté que je demande pour faire ce que je veux", révélait l'intéressée dans une interview à New York Magazine. Cette "liberté" lui est nécessaire ; la maman de North, Chicago, Saint et Psalm West a lancé une ligne de sous-vêtements baptisée Skims. Elle en porte les articles à la manière d'une égérie, sur des photos publiées sur Instagram.

Les réseaux sociaux, justement, sont le lieu d'une guerre sans fin pour le titre de star la plus sexy de la planète ! Kim Kardashian publiait fréquemment des photos de charme, en lingerie, maillot de bain ou entièrement nue, pour son plaisir personnel (et celui de ses plus de 153 millions de followers sur Instagram) ou pour ses marques de produits de beauté, KKW Beauty et KKW Fragrance. En 2017, elle avait permis aux internautes de suivre le moulage de son corps pour concevoir le flacon d'un nouveau parfum.

Ces jours semblent désormais révolus : elle s'est récemment montrée voilée pour le baptême de ses quatre enfants en Arménie et a assisté aux derniers Sunday Services (le "Sunday Service" est une série de shows musicaux et religieux lancée par Kanye West) de son mari en tailleur.

En fera-t-elle son uniforme pour les mois et années à venir ou parviendra-t-elle à convaincre Kanye West de tolérer ses looks et ses photos torrides ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image