Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kim Kardashian : Ses tenues "trop sexy" au coeur de ses disputes avec Kanye West

Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian et son mari Kanye West - Arrivées des people à la 71ème édition du MET Gala (Met Ball, Costume Institute Benefit) sur le thème "Camp: Notes on Fashion" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 6 mai 2019.
Kim Kardashian en a dit un peu plus sur sa vie de couple avec Kanye West. Dans les colonnes du "New York Magazine", le 25 novembre 2019, la mère de famille a une fois de plus appris que certains de ses looks, jugés "trop sexy" par son mari, sont à l'origine de quelques disputes.

Kim Kardashian et Kanye West, c'est un couple qui dure depuis tant d'années. Désormais heureux parents de quatre enfants (North, Saint, Chicago et Psalm) et à la tête d'une fortune monstre, ils apparaissent comme un duo solide sur les tapis rouges et même à de rares occasions dans la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian. Dans une interview au New York Magazine, la future avocate s'est livrée sur les petits désaccords qui viennent perturber sa vie de couple.

"La seule chose constante dans notre relation, c'est qu'elle n'a jamais arrêtée d'être fun. Et ce n'est pas grave de ne pas comprendre l'autre. Ce n'est pas grave si on ne pense pas ou ne ressent pas la même chose au même moment", a confié Kim Kardashian au magazine américain, le 25 novembre 2019. "L'important c'est de comprendre comment on peut grandir ensemble malgré nos différences. Quelles leçons peut-on tirer de ça ? Et aussi donner à l'autre le temps et l'espace de le comprendre", a-t-elle concédé.

L'un des sujets touchy pour le couple : les tenues parfois "trop sexy" de Kim Kardashian, à l'image de cette création Thierry Mugler portée pour le Met Gala en mai dernier. "Je viens juste de faire cette transition du rappeur qui regardait toutes les filles à celui qui ne regarde que son épouse. Je n'avais pas réalisé que ça me heurtait dans mon âme et dans mon esprit en tant qu'homme marié et amoureux. Et t'as pensé à nos quatre enfants ?", avait martelé Kanye West, face caméra, à quelques jours du grand événement.

Kanye est donc soucieux que son épouse n'en montre pas trop lors d'événements aussi médiatisés. "Je sais que mon mari me fait parfois remarquer que je suis un peu trop sexy et qu'il ne se sent pas à l'aise avec ça. Je l'écoute et je le comprends. Mais à la fin, il me laisse toujours la liberté que je demande pour faire ce que je veux", tempère aujourd'hui Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ces stars et leurs premiers rendez-vous insolites
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Tallulah Belle Willis a dévoilé une nouvelle photo sur son compte Instagram @buuski, elle rend hommage à sa mère avec une nouvelle coupe de cheveux
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Les American Music Awards ont eu lieu à Los Angeles, le 24 novembre.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel