Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Toute nue sur Instagram, elle embrase et révolte la Toile

Kim Kardashian : Toute nue sur Instagram, elle embrase et révolte la Toile
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
"Qu'est-ce que tu vends, ton corps ou des palettes de fard à paupières ?", s'interrogent les internautes. D'autres évoquent les enfants de Kim, North, Saint et Chicago West, contraints de voir, dans quelques années, les photos torrides de leur maman...

Si Kim Kardashian est l'une des célébrités les plus populaires sur les réseaux sociaux, c'est notamment grâce aux photos torrides qu'elle y publie. La bombe provoque un séisme virtuel avec ses derniers clichés. Certains internautes sont révoltés : une mère de famille ne devrait pas s'exposer ainsi...

"Je pense qu'il est important pour elle de se montrer dans tout son pouvoir et toute sa gloire. Son pouvoir est dans son corps, dans sa nudité", a un jour expliqué Kanye West au sujet des photos sexy de son épouse. Kim Kardashian lui donne à nouveau raison sur Instagram, où elle a posté les images de la nouvelle campagne publicitaire de sa marque de maquillage, KKW BEAUTY. Des clichés signés du photographe David Lachapelle.

Kim Kardashian a ainsi annoncé la sortie d'une nouvelle collection baptisée Flashing Lights, nom inspiré du titre de la chanson de Kanye West extraite de l'album Graduation (2007).

Photographiée allongée sur le dos, son intimité couverte par un drap argenté et ses propres mains, Kim Kardashian embrase la Toile. Elle suscite à nouveau l'exaspération de nombreux internautes, trouvant indécent qu'une mère de famille (Kim et Kanye sont les parents de trois enfants, North, Saint et Chicago West) s'expose ainsi.

"Qu'est-ce que tu vends, ton corps ou des palettes de fard à paupières. Je ne te comprends pas", "Quel est le rapport entre cette photo et une publicité pour du maquillage, arrête d'afficher ton corps partout", s'interrogent d'autres utilisateurs d'Instagram, soupçonnant Kim Kardashian d'utiliser sa marque de produits de beauté comme prétexte pour afficher sa plastique.

L'intéressée récemment invitée par le président de l'Ouganda, Yoweri Museveni, n'a pas encore réagi à ces critiques insistantes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image