Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Accusée de copier sa petite soeur Kylie Jenner !

Kim Kardashian : Accusée de copier sa petite soeur Kylie Jenner !
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Kim Kardashian et Kylie Jenner ne sont pas rivales, mais leurs fans les opposent ! Ceux de Kylie sont surpris de découvrir que sa grande soeur Kim a lancé une palette de maquillage fortement inspirée de celle de Kylie Cosmetics. Les accusations de plagiat fusent...

En lançant leurs marques de maquillage, Kylie Jenner et Kim Kardashian ont secoué l'industrie de la beauté ! Le séisme fait également trembler les réseaux sociaux, où les fans de Kylie Cosmetics accusent KKW BEAUTY de copie. Une palette de fard à paupières est à l'origine de cette rivalité...

Comme Kylie Cosmetics, KKW BEAUTY enchaîne les collaborations ! La dernière en date a vu le jour le 5 avril, s'est entièrement écoulée en 5 jours et été réapprovisionnée le 20 avril. La gamme KKW x MARIO, conçue avec le maquilleur Mario Dedivanovic, consiste en une palette de fards à paupières à 10 teintes, un rouge à lèvres et deux gloss.

Selon de nombreux internautes, la palette KKW x MARIO ressemble fortement à celle lancée quelques mois plus tôt par Kylie Cosmetics, la marque de la petite soeur de Kim Kardashian, Kylie Jenner.

À la différence de Kim Kardashian et Mario Dedivanovic, Kylie Jenner offre à ses clientes 12 teintes. Les deux articles sont vendus pour 45 dollars, un peu plus de 35 euros.

Hasard ou coïncidence ? S'agit-il d'un complot beauté savamment orchestré par la momager des deux femmes d'affaires Kris Jenner ? Leurs millions de fans se posent la question.

Toujours à titre de comparaison, Kim Kardashian figure en couverture du nouveau numéro de Business of Fashion. Près d'un an après s'être intéressé à la marque de Kylie Jenner, le prestigieux magazine s'est attardé sur l'entreprise de sa grande soeur.

Selon BoF, KKW BEAUTY et KKW FRAGRANCE écoulent 350 000 articles à chaque lancement de produit et pourrait atteindre 100 millions de dollars de chiffre d'affaires à l'issue de leur premier année d'exercice.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image