Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kim Kardashian : Critiquée, elle explique les détails coûteux de sa maison

Kim Kardashian : Critiquée, elle explique les détails coûteux de sa maison
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Kim Kardashian West (robe Thierry Mugler modèle de 1998) - Les célébrités à la 5ème soirée annuelle Beauty Awards à Hollywood, le 17 février 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Kim Kardashian West (robe Thierry Mugler modèle de 1998) - Les célébrités à la 5ème soirée annuelle Beauty Awards à Hollywood, le 17 février 2019.
Il y a quelques jours, la mère de famille de 38 ans dévoilait son immense propriété lors d'une interview accordée à "Vogue". Twitter s'était alors emballé à cause de ses éviers plats. Face à tout ce bruit médiatique, Kim Kardashian a décidé de montrer comment ils fonctionnaient réellement. La fin d'un mystère.

Il y a quelques jours, Twitter s'enflammait à cause d'un détail intrigant qu'ils avaient repérés dans la maison de Kim Kardashian : ses éviers plats. Les internautes se sont demandé par où l'eau s'écoulait, les éviers étant dépourvus de vasque. C'est via une story Instagram que la mère de famille de 38 ans a révélé comment ses éviers en marbre fonctionnaient, levant le voile sur le mystère une bonne fois pour toutes. Jeudi 18 avril 2019, elle a actionné ses robinets sous le regard curieux de ses 134 millions d'abonnés.

"Comme tout le monde est un petit peu confus vis-à-vis de nos éviers, j'ai pensé que le meilleur moyen de vous expliquer était de vous montrer. C'est Kanye qui les a dessinés avec deux autres designers. Huit versions de ces éviers ont été conçues. Ça ne se voit pas, mais c'est légèrement creux afin que l'eau puisse s'écouler par cette fente. Ça a été conçu de manière à que, même quand vous mettez l'eau à fond, ça ne fasse aucune éclaboussure", explique l'étudiante en droit.

Story Instagram de Kim Kardashian, le 18 avril 2019.
Story Instagram de Kim Kardashian, le 18 avril 2019.

Ce n'est pas tout, loin de là. Kim Kardashian, qui ne dévoile que très rarement l'intérieur de son véritable palace à 60 millions de dollars, a tenu à montrer tous ces petits détails originaux, dont seuls les personnes très riches ont le secret. À commencer par ses interrupteurs, qui sont en réalité trois petits boutons noirs alignés. Elle n'a pas non plus de lampes, mais un plafond rétro-éclairé qui diffuse une lumière douce et tamisée.

Mention spéciale à la chambre de la maman de North (5 ans), Saint (3 ans) et Chicago (1 an) qui comporte bien des bizarreries. On imagine que fermer les rideaux demandait trop d'efforts à Kim Kardashian, qui a préféré les faire automatiser. Sur sa story Instagram, on les voit se baisser tout seuls, pendant qu'une énorme télévision sort du sol.

Interrupteurs de Kim Kardashian- Story Instagram- Le 18 avril 2019.
Interrupteurs de Kim Kardashian- Story Instagram- Le 18 avril 2019.
Chambre de Kim Kardashian- Story Instagram- Le 18 avril 2019.
Chambre de Kim Kardashian- Story Instagram- Le 18 avril 2019.

Voilà le peu de choses que l'on connaît de l'immense demeure de 2 ha de Kim Kardashian, située à Calabasas, près de Los Angeles. Récemment, et c'est avec cette vidéo que les internautes s'étaient enflammés à propos de ses éviers, elle a accepté de dévoiler un (petit) bout de son intérieur en se prêtant au jeu des "73 questions à..." de Vogue. L'intérieur minimaliste aux tons clairs et dépourvu de décorations avait déjà intrigué les fans de Kanye et Kim, lorsque le rappeur avait montré quelques images de leur palace en avril 2018. Ce style a été entièrement pensé par Yeezy et son designer d'intérieur, Axel Vervoordt, qui avait également décoré les maisons de Calvin Klein et Bill Gates. Un petit havre de paix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image