Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jena Lee : L'emblème emo-r'n'b invite une pâle copie de Kyo dans le clip de "Eternise-moi" !

3 photos
Lancer le diaporama
Jena Lee n'est autre que l'un des gros succès de la chanson française en 2009 : via son single J'aimerais tellement, elle a réussi le tour de force de se classer en tête des ventes de singles en France pendant plus de 10 semaines, recevant de ce fait les félicitations de Pascal Nègre, PDG d'Universal Music France.

Ainsi, après voir testé pour la première fois l'ampleur du phénomène en se produisant sur la scène du Bataclan (Paris), le 12 juin dernier, Jena Lee souhaiterait-elle profiter de sa notoriété grandissante pour lancer de nouveaux "talents" ?

Après avoir écrit et composé pour Eisblume, un groupe allemand qui affiche le look d'Evanescence, tout en cherchant à faire du pied au public teenager de Tokio Hotel, voilà que la chanteuse qui soufflait ses 23 bougies le 29 juin dernier nous a dégoté le groupe Eskemo, une nouvelle version des Kyo, la fameuse formation rock français qui cartonnait au début des années 2000.

Celle qui se revendique fondatrice du mouvement emo-r'n'b vient de sortir un nouveau single, Eternise-moi, qui ne figure pas sur son premier album Vous remercier, qu'elle interprète en duo avec le groupe Eskemo. Un titre dans la droite lignée des précédents singles de Jena Lee - le dernier en date s'intitulait Du Style -, qui fait office de test pour Eskemo, récemment signé chez Mercury (même label que la jolie brune aux mèches mauves).

C'est en accédant à la demi-finale du concours M6 Mobile Music Live, en avril 2009, que les cinq membres du groupe ont été repérés. Composé de trois frères (Romain, Benjamin et Maxime, dont ces deux derniers sont jumeaux) et deux de leurs amis (Rémi et Enzo), Eskemo tente de se faire connaître sur MySpace et via ce duo avec la chanteuse, histoire de roder le premier album à paraître dans les prochaines semaines.

En attendant d'en découvrir un peu plus sur cette formation pas franchement novatrice mais qui risque de trouver sa place dans les discothèques adolescentes, voici Eternise-moi, le nouveau clip d'une Jena Lee toujours aussi dark...

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel