Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenaye Noah : La fille de Yannick Noah, beauté scintillante à Cannes

La jolie brune a assisté à la soirée Love on the Rocks, l'une des plus prisées du Festival !

J-4 avant la fin du 70e Festival de Cannes ! Jenaye Noah en a découvert la ferveur cette semaine, en réalisant sa toute première montée des marches. La fille de Yannick Noah et Heather Stewart-Whyte a poursuivi sa folle aventure cannoise mardi soir, au cours de l'immanquable soirée De Grisogono...

Cette année encore, De Grisogono a profité du Festival de Cannes, organisant pour de très chanceuses personnalités une nuit mémorable. La soirée Love on the Rocks organisée par la maison de joaillerie suisse s'est déroulée à l'hôtel du Cap-Eden-Roc, à Antibes. Jenaye Noah s'y est rendue vêtue d'une ravissante robe bleue et chaussée de sandales Giuseppe Zanotti. Des boucles d'oreilles et une manchette de haute joaillerie de la maison accessoirisaient sa tenue.

Jenaye figurait sur une impressionnante liste d'invités. Les actrices Lindsay Lohan et Pamela Anderson, la chanteuse Jessie J ainsi que Victoria Silvstedt étaient également de la partie.

Lundi, Jenaye Noah a foulé pour la première fois le fameux tapis rouge du Palais des festivals. Le sublime mannequin de 20 ans a rejoint le cast du film Mise à mort du cerf sacré (mené par Colin Farrell et Nicole Kidman). Accompagnée du PDG de de Grisogono France, Gilles Mansard, la belle portait une robe rouge, des chaussures Giuseppe Zanotti et des bijoux De Grisogono.

Avant de poser ses valises à Cannes, Jenaye Noah a révélé à ses abonnés sur Instagram l'image de sa première couverture de magazine. La jeune femme apparaît dans le nouveau numéro de LORDS.

Le règne des Millennials se consolide.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Patrick Sébasrtien fait ses adieux à France 2 - Samedi 11 mai 2019, dans "Les Années bonheur"
Yoann Riou de "Danse avec les stars 2019" en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Laeticia, Jade et Joy Hallyday lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Elodie Fontan filmé par Medi Sadoun, dans le train à leur retour du Festival de la fiction de La Rochelle le 13 septembre 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Benjamin Castaldi révèle avoir fait des injections d'acide hyaluronique - "TPMP", le 7 octobre 2019
Christina Milian sur Instagram.
Kelly Vedovelli et Agathe Auproux s'échangent un baiser fougueux lors de la reprise de "Touche pas à mon poste" (C8), le 2 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel