Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Jenifer, cible des critiques : Un de ses proches prend sa défense !

Jenifer, cible des critiques : Un de ses proches prend sa défense !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Si Jenifer doit souvent faire face aux critiques sur les réseaux sociaux, elle peut aussi compter sur ses proches pour monter au créneau lorsqu'il faut la défendre. Ainsi, victime de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux en raison de son exposition actuelle dans The Voice 3, sur TF1, la chanteuse de 31 ans a été défendue par Fabrice Begotti, réalisateur des Francis.

"Jenifer elle fait la femme qui pense aux pauvres... Mais elle ne se gène pas pour porter une robe à 7000€ sur le plateau de the voice", "@JeniferOfficiel Pas très subjectif de choisir @GinieLineOff à chaque fois... #TheVoice #Piston", "Jenifer multiplie les mauvais choix cette saison.. @LeilaHuissoud @Jacynthe_V @margieofficiel partie ...#decue #thevoice", que ce soit sur sa légitimité d'être coach dans le télé-crochet produit par Shine France, ses choix lorsqu'il s'agit de sauver ses Talents ou encore même ses goûts en matière de mode, Jenifer attise la jalousie et les critiques sur la Toile. Entrée dans le coeur des Français depuis sa victoire dans la Star Academy en 2001, elle n'en reste pas moins la cible numéro 1 des attaques.

Pas facile pour la maman d'Aaron, 10 ans, d'encaisser toutes ces méchancetés. À tel point que l'interprète d'Au Soleil y va à tâtons à chacun de ses nouveaux choix. Nouvelle égérie La Halle, celle qui s'apprête à faire ses premiers pas dans le cinéma confiait à ce sujet il y a peu au magazine La Parisienne : "Je ne suis pas contre le fait de renouveler l'expérience, je lis quelques scénarios ; le fait d'en recevoir me touche. [...] Mais je suis chanteuse, je suis très chanteuse ! Donc si je m'attaque au cinéma, il va y avoir des commentaires... Mais je n'y pense pas, j'y vais." Et elle a bien fait !

En effet, le réalisateur des Francis - en salles le 16 juillet prochain -, film dans lequel Jenifer incarne Laetitia, une jeune femme corse de caractère, ne tarit pas d'éloges sur la jolie Corse, avec laquelle il a déjà travaillé sur les clips C'est de l'or et Le souvenir de ce jour. Il a ainsi pris la défense de cette dernière sur son compte Facebook : "J'ai eu la chance de travailler avec jenifer, qui chaque semaine est sous le coup d'attaques de la part de médias traquant la moindre faiblesse, fausse note. Si seulement, ces gens savaient, à quel point, cette fille, cette artiste, est bienveillante, gracieuse, sympathique et sincère. Ils seraient surpris." Un message qui a dû aller droit au coeur de Jen' !

The Voice 3, tous les samedis à 20h50 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image