Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer, consacrée au 20h de Claire Chazal : ''Je vis un conte de fées''

10 photos
Lancer le diaporama

Samedi 16 mars, Jenifer vibrait devant les premières battles de ses Talents dans The Voice 2, sur TF1. Elle a pu compter sur le soutien de son ami de toujours Christophe Willem lors des répétitions afin de pouvoir bénéficier d'une vision totalement objective. Actuellement en pleine tournée, la belle de 30 ans est sur tous les fronts... Hier, dimanche 17 mars, la star au grand coeur s'est confiée à Claire Chazal à l'occasion du JT de 20h de TF1.

Onze ans après avoir remporté la première saison de l'émission Star Academy, Jenifer est désormais l'invitée du 20h de TF1. La consécration. Toujours aussi timide, souriante et craquante, Jenifer est revenue sur le reportage que TF1 a réalisé sur sa tournée, notamment lors de sa dernière date à Lille. "J'ai le coeur qui palpite déjà, je trouve ça extraordinaire. Je vis un conte de fées à part entière, ça fait onze ans déjà. Grâce à la Star Ac', j'ai aussi su faire les bons choix après. Les rencontres m'ont énormément aidée à grandir. J'ai toujours respecté mes envies, (...) quitte à prendre des risques", a confié la jeune femme.

Si la scène reste une véritable "torture" pour cette grande timide, cela reste malgré tout l'endroit où elle est véritablement heureuse car en contact avec son public. "J'aime partager ça. J'aurais le choix de ne pas le faire mais je le fais quand même", explique la chanteuse et interprète de Sur le Fil.

Claire Chazal lui demande alors si L'Amour et moi, dernier album en date, n'est pas son album le plus mélancolique. Jenifer répond : "C'est celui qui me correspond maintenant. On ne chante pas la même chose qu'à 19 ans. L'amour me rend vivante et, en même temps, il est douloureux. Ça fait partie de mon moteur premier, je ne me vois pas chanter autre chose. J'ai tenté de chanter autre chose mais ce sont des choses que je ne ressens pas forcément."

Toujours aussi généreuse et engagée, la jeune femme était encore de la partie cette année aux côtés des Enfoirés. Depuis 2003, la belle brune a rejoint la troupe des Enfoirés, dont le spectacle La Boîte à musique a enregistré une audience historique ce vendredi 15 mars.

Quant à un projet d'album de reprises de France Gall, Jenifer répond un laconique "Peut-être", accompagné d'un large sourire, lourd de sens... On a hâte !

Retrouvez Jenifer dans "The Voice 2" tous les samedis sur TF1 à 20h50

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image