Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenifer de retour : Une nouvelle chanson hommage à son oncle disparu

Jenifer de retour : Une nouvelle chanson hommage à son oncle disparu
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Jenifer Bartoli - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. Le 14 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Jenifer Bartoli - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. Le 14 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
Après une longue absence marquée par de tristes événements, Jenifer fait enfin son retour musical avec un nouvel album. Parmi les nouvelles chansons que regroupe l'opus intitulé "Nouvelle Page", un titre plus personnel rend hommage à son oncle assassiné.

Après une pause musicale de près de deux ans, Jenifer est de retour avec un nouvel album annoncé pour le 26 octobre prochain. Un 8e opus intitulé Nouvelle Page, que la chanteuse a présenté le 28 août 2018 avec quelques larmes, comme l'a rapporté Le Parisien.

Si le premier single Notre idylle est un morceau joyeux et entraînant, d'autres chansons de l'album misent davantage sur l'émotion. C'est le cas d'Encore et encore, le titre hommage à son oncle disparu : "Je m'accroche à la vie quand le destin m'abîme. Au milieu de ce monde qui prend feu", chante t-elle. En décembre 2017, quelques mois après son grave accident de la route, la star a appris l'assassinat de son oncle Jean-Luc Codaccioni, figure du grand banditisme corse. "Je ne voulais pas faire l'impasse sur certaines douleurs, quitte à appuyer là où ça fait mal", a-t-elle expliqué selon Le Parisien.

Après la sortie de ce nouvel album, Jenifer pourra retrouver ses fans sur scène à partir de mars 2019. La chanteuse de 35 ans entamera deux nouvelles tournées avec un groupe de musiciennes.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image