Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Placée en garde à vue après une agression ? Elle réplique cash

Jenifer Bartoli - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. Le 14 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Jenifer Bartoli - Avant-première du film "Tous en scène" au Grand Rex à Paris. Le 14 janvier 2017 © Cyril Moreau / Bestimage
La chanteuse devra répondre de ces faits devant un tribunal pénal.

Carton rouge pour Jenifer ? Selon les informations rapportées jeudi 2 février par le site Closer, la chanteuse de 34 ans aurait en effet été convoquée d'urgence par les autorités après qu'un homme aurait déposé plainte pour agression. Lundi 30 janvier, celle qui est également actrice s'est donc rendue au commissariat du 1er arrondissement de Paris avec son compagnon pour être entendue "plusieurs heures durant".

Placé en garde à vue, le couple a ensuite été remis en liberté sur décision du parquet, qui a renvoyé l'affaire au pénal. Jenifer et son petit ami devront donc répondre de ces faits très prochainement, une audience correctionnelle ayant été fixée "dans les semaines à venir". Selon le plaignant, Jenifer et son compagnon s'en seraient pris à lui en le "secouant" alors qu'il tentait de les prendre en photo. Les accusés restent néanmoins présumés innocents des faits qui leur sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Suite aux révélations de Closer, Jenifer s'est finalement exprimée sur son compte Instagram jeudi soir (2 février) pour rassurer ses fans et répondre à ses détracteurs. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes."


En juillet 2008, la maman d'Aaron (13 ans) et Joseph (2 ans et demi) avait déjà brièvement été placée en garde à vue pour des faits similaires. Le Parisien avait à l'époque révélé que la chanteuse se trouvait au côté de Pascal Obispo lorsqu'une altercation avec un photographe avait eu lieu devant un restaurant du 6e arrondissement de la capitale. "Si agression il y a eu, seule Jenifer, harcelée physiquement par un paparazzi, en a été victime. Pascal Obispo n'est intervenu que pour la protéger et écarter d'elle un homme manifestement violent", avait affirmé dans un communiqué transmis à l'AFP Me Nathalie Dubois, l'avocate qui représentait alors les deux artistes.

Il y a quelques mois, Jenifer s'était épanchée, dans une interview accordée au quotidien Le Parisien, sur la difficulté de vivre au quotidien en étant harcelée par des photographes : "Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça, disait-elle alors. J'aimerais ne plus en faire partie, de plus je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv' par mois, je n'ai pas envie d'y être (...) C'est pas grave, mais c'est douloureux d'être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Hiziya Ribéry découvre que ses parents lui ont fait la surprise de partir pour Le Caire le jour de ses 14 ans, le 18 juillet 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Sundy Jules, Bilal Hassani et Nawfel au concert d'Ariana Grande à Paris- 28 août 2019.
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel