Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer dénonce le "harcèlement quotidien" dont elle fait l'objet

En promo de son prochain album Paradis Secret, Jenifer s'est confiée à nos confrères du Parisien.

Depuis le début de sa carrière à la Star Academy en 2001, Jenifer fait régulièrement les titres de la presse dite people ou tabloids. Une pression permanente et douloureuse pour la chanteuse, qui affirme dans un extrait d'une interview vidéo accordée à nos confrères du Parisien que les conséquences de cette traque l'attristent beaucoup. "Les journalistes vont commenter des images et vont romancer bêtement comme un roman photo, en ne se rendant pas compte parfois des conséquences et je subis ça. J'aimerais ne plus en faire partie, de plus je trouve ça terriblement cheap de faire 4 couv' par mois, je n'ai pas envie d'y être", argue-t-elle. Et de poser la question qui la taraude : "Est-ce qu'on me connaît, finalement ? Je pense qu'on a la sensation de me connaître, mais je ne sais pas si on me connaît vraiment..."

Si ces métiers artistiques imposent a fortiori une notoriété publique et une mise en avant dans les médias, on peut aisément comprendre qu'il est difficile dans son quotidien d'être suivi sans répit par une horde de paparazzi. "C'est pas grave, mais c'est douloureux d'être suivie en permanence. Mais je pense que personne ne peut comprendre ça", déplore-t-elle. La chanteuse, qui sortira son nouvel album intitulé Paradis secret le 28 octobre prochain, dit toutefois occulter assez volontairement la pensée pesante d'être suivie en permanence et évite de regarder derrière elle afin d'avoir un semblant de vie normale.

Il y a deux ans, la star, qui ne s'exprime jamais sur sa vie privée, avait pris la plume sur sa page Facebook afin de pousser un gros coup de gueule et crier sa colère dans une lettre ouverte contre la presse people. A l'époque, la coach de The Voice Kids, enceinte de son deuxième enfant, avait fait la couverture du magazine Closer, qui affirmait que la jolie brune avait "planté tout le monde" en Corse alors qu'elle devait participer au tournage de l'émission hommage à Jacques Dutronc pour France 2. Cette traque à l'aéroport imposée par les paparazzis avait conduit la chanteuse à rester alitée à cause d'une dose de stress intense disait-elle.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Valentin Léonard et Rachel Legrain-Trapani se font tatouer- 25 août 2019.
Denis Brogniart révèle les dessous de l'appel aux proches dans "Koh-Lanta" (TF1), en exclusivité pour "Purepeople.com".
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Maeva se confie sur son couple avec Marvin à "Purepeople", lors de la conférence de presse de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019
"50 mn Inside", l'émission du 13 avril 2019 sur TF1.
Ariel de "'10 Couples parfaits"' en interview pour "Purepeople" - mars 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel