Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer au coeur d'une nouvelle polémique, son manager réplique

Jenifer photographiée par Michael Yoün en train de faire la sieste. Janvier 2017.
15 photos
Lancer le diaporama
Jenifer photographiée par Michael Yoün en train de faire la sieste. Janvier 2017.
Un sac griffé au coeur de l'histoire.

Il a suffi d'un sac à main pour que Jenifer s'attire malgré elle les foudres de certains internautes. Souvenez-vous, il y a quelques jours, Michaël Youn balançait, comme il sait si bien le faire, des dossiers sur ses petits camarades des Enfoirés. Parmi ses victimes, Jenifer.

Fatiguée après plusieurs journées de répétitions et de représentations au Zénith de Toulouse, la chanteuse et actrice française de 34 ans - actuellement à l'affiche de Faut pas lui dire -, s'offrait une petite sieste bien méritée et improvisée sur un fauteuil. Assoupie et ronflante (comme n'avait pas manqué de le préciser Michaël Youn), l'artiste n'avait rien trouvé d'autre que son sac à main pour faire office d'oreiller, une pièce signée Louis Vuitton comme l'ont de suite relevé certains.

S'en sont alors suivies de lourdes critiques, beaucoup reprochant à Jenifer un goût du luxe déplacé parallèlement aux spectacles des Enfoirés. "Combien peut-on avoir de repas avec le prix du sac !!!", "Etre là pour les Restos et s'af­fi­cher avec un Vuit­ton... ou comment manquer de respect", "Taux de crédi­bi­lité moyen, domma­ge...", autant de commentaires négatifs listés et publiés par le Huffing­ton Post.

Agacée par cette fausse polémique qui n'a cessé d'enfler au fil des heures, la chanteuse et actrice a pu compter pour la défendre sur son manager, qui n'a pas tardé à monter au créneau. C'est ainsi qu'il a tenu à préciser à nos confrères de Gala que le sac "vintage" dont il est question n'est pas neuf, mais a "une trentaine d'années" et qu'il a été "acheté dans une fripe­rie". Et de rappeler qu'elle participe aux spectacles des Enfoirés depuis 2003.

Que Jenifer se rassure, certains internautes prennent aussi sa défense : "La polémique de votre sac n'a pas lieu d'être. Vous êtes une belle personne. Donner de son temps est déjà une très belle cause", "Elle a le droit de s acheter ce qu elle veut! Vous voudriez qu elle porte un sac kiabi ou hetm ça vous ferait plaisir!!!?? Au moins c du made in France! Et vous avec vos téléphones à 600€ ça ferait combien de repas? On en parle?", "Non, mais vous faites une polémique pour ça ? Sérieux ? Où est le problème ? Elle a de la tun pour se l'acheter et alors. ça ne veut pas dire pour autant que c'est un manque de respect ou qu'elle ne donne pas aux assoc", peut-on notamment lire dans les commentaire laissés en marge de la photo de Michaël Youn.

Le principale intéressée, Jenifer, reste quant à elle muette sur le sujet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer invitée dans Touche pas à mon poste - mardi 19 novembre 2019, C8
Jenifer et M. Pokora étaient présents lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Jenifer : Son incroyable destin depuis la Star Academy.
Jenifer invitée de l'émission "Clique" (Canal +) de Mouloud Achour le 27 novembre 2019. Il y a notamment évoqué son adolescence.
Florent Manaudou et Pernille Blume le 14 février 2020 sur Instagram.
Extrait de l'émission "On n'est pas couché" - France 2, samedi 18 janvier 2020
Julie de "Koh-Lanta" confie être divorcée dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020, sur M6
Hélène Ségara et Eric Antoine émus par le numéro de The Revolutionnary lors de la finale d'"Incroyable talent 2019", le 10 décembre, sur M6
Fabrice Luchini de passage dans "Quotidien", talk show de TMC, le 23 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel