Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer : Sa chanson qu'elle a beaucoup de mal à interpréter sur scène

Exclusif - Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Cette Soirée Là, la suite" au Zénith de Paris le 8 et 9 janvier 2017 © Cyril Moreau - Veeren Ramsamy / Bestimage
11 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jenifer Bartoli - Enregistrement de l'émission "Cette Soirée Là, la suite" au Zénith de Paris le 8 et 9 janvier 2017 © Cyril Moreau - Veeren Ramsamy / Bestimage
En choisissant d'aborder des sujets très personnels dans son dernier album "Nouvelle page", Jenifer doit affronter des émotions parfois vives lorsqu'elle doit les interpréter sur scène... Parfois, la chanteuse préfère donc s'abstenir de chanter un titre en particulier.

Avec son 8e album studio Nouvelle page, Jenifer a réussi à renouer avec le succès. Il faut dire que la star de 36 ans a décidé d'aborder des thèmes très personnels avec cet opus et, surtout, de revenir à la pop légère et terriblement efficace de ses débuts...

Ainsi, Nouvelle page contient notamment le titre Encore et encore (le 2e single exploité), une chanson évoquant l'assassinat de son oncle Jean-Luc Codaccioni à Bastia, en Corse, le 5 décembre 2017. Si ce titre est très important pour Jenifer, la maman de Aaron (15 ans) et Joseph (bientôt 5 ans) reconnaît qu'il n'est pas toujours évident de le chanter sur scène, elle qui est actuellement en tournée à travers la France.

Interrogée à ce sujet par nos confrères de Télé Star, Jenifer a expliqué sans tourner autour du pot : "Cette chanson m'est toujours difficile à chanter. Je reste quelqu'un de pudique, et même si la chanson m'a servie d'exutoire, certains soirs je n'ai pas la force nécessaire pour l'interpréter." Et d'ajouter avec la même sincérité : "J'ai besoin d'une certaine positivité pour pouvoir rester concentrée sur le moment présent (...) La scène apporte une forme de contradiction car c'est une mise à nue, alors que dans la vie je n'aime pas exposer mes sentiments. Mon éducation, mes enfants, j'essaie de me protéger au maximum."

Côté carrière, Jenifer a également indiqué qu'elle ne savait pas si elle reviendrait en tant que coach dans The Voice pour une 9e saison à l'automne prochain. "On m'a proposé un nouveau projet, donc il y aura des choix à faire", a-t-elle dévoilé. A suivre...

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extrait du spectacle de Waly Dia - "Ensemble ou rien"
Interview de Kleofina et Julia de "Pékin Express 2019", juillet
Michel Leeb évoque le cancer de sa fille Fanny sur France 2, le 17 avril 2019
Agathe Auproux sur Instagram.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Extrait de l'émission "N'oubliez pas les paroles" - France 2, mercredi 24 avril 2019
Nolwenn Leroy se confie sur l'allaitement dans "Ca ne sortira pas d'ici", France 2, 24 avril 2019
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel