Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenifer sublime en costume à fleurs dans The Voice Kids : le prix de sa tenue !

Pour la finale de "The Voice Kids", Jenifer n'a pas failli à sa réputation de modeuse hors pair. Habillée d'un ensemble liberty, la coach a encore une fois prouvé son talent et son goût pour les pièces haute couture.

Pour la grande finale de The Voice Kids le 25 octobre 2019, Jenifer a choisi un ensemble liberty très chic griffé de la prestigieuse marque Paco Rabanne. Son look était composé d'une veste et d'un pantalon en velours à fleurs. Le prix de ce look haute couture est de 1680 euros (la veste tailleur est disponible à 990 euros et le pantalon à 690 euros). Un style qui mélange le style baroque et l'esprit bohème à la perfection.

Lors de cette finale, Jenifer avait encore deux protégés en lice : Natihei (8 ans) et Lilou (14 ans). L'un a interprété le titre I'll never love again de Lady Gaga tandis que l'autre a chanté le tube Fragile de Soprano. Pour le tour final, la coach de 36 ans a accompagné Natihei sur la chanson Est-ce que tu m'aimes ? de Gims.

De son côté, Amel Bent avait également deux talents dans son équipe : Ali (12 ans) et Soan (11 ans). Soprano a soutenu ses protégés Talima (12 ans) et Philippe (15 ans). Enfin, Patrick Fiori a coaché Antonia (10 ans) et Manon (15 ans).

Pour cette finale, les animateurs Nikos Aliagas et Karine Ferri ont accueilli Florent Pagny, qui avait le rôle de Super Coach. L'interprète de la chanson Savoir Aimer a ainsi pu commenter toutes les prestations des candidats et leur donner de précieux conseils.

À l'issue du show, c'est finalement Soan, de l'équipe d'Amel Bent, qui a remporté cette grande compétition ! C'est le premier garçon à gagner l'émission The Voice Kids. Il avait interprété les titres SOS d'un Terrien en détresse de Daniel Balavoine et We are the world en duo avec sa coach Amel Bent. L'interprète de Ma Philosophie a par ailleurs annoncé qu'elle quittait The Voice Kids et qu'elle serait remplacée l'année prochaine par Kendji Girac. La coach a ainsi pu terminer en beauté son aventure au sein de The Voice Kids !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Nicolas Bedos remercie Doria Tillier lors de la 45e cérémonie des César, le 28 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Reportage de BFMTV sur l'hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 juin 2020 par plusieurs fans, à la veille de ses 77 ans.
Nastasia chute en pleine épreuve dans "Top Chef 2020", le 26 février 2020 sur M6.
Julien Dereims a publié une vidéo de lui en train d'essayer d'endormir son fils dans le couloir de son appartement (en raison du confinement) le 2 avril 2020.
L'interview "Quand tu tapes" de Cerrone pour Purepeople.com. Le 15 février 2020.
Mel Dedigama dévoile son ventre le 2 mai 2020.
Jean-Michel Maire révèle avoir déjà participé à un concours de beauté - C que du kif, mercredi 3 juin 2020
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel