Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenna Wolfe et sa compagne : Mamans pour la deuxième fois

Et de deux pour les stars de NBC, Jenna Wolfe et Stephanie Gosk. La première vient d'accoucher à New York d'une petite fille, prénommée Quin Lilly, le 4 février. Les deux mamans, aux anges, ont annoncé la grande nouvelle sur Twitter et posté les premières photos de leur bébé.

La petite Quinn est née dans l'après-midi et apparemment elle a su se faire désirer : "Enfin !!!, a écrit Jenna Wolfe sur Twitter juste avant l'accouchement. Cette petite est aussi têtue que sa maman (moi).... Apparemment elle arrivera quand elle l'aura décidé et qu'elle sera prête." Jenna Wolfe (40 ans) et Stephanie Gosk sont déjà les mamans d'une petite Harper âgée de 17 mois.

Présentatrice du Today Show, le week-end sur NBC, Jenna Wolfe a fait son coming-out en mars 2013. À cette époque, elle vit déjà une belle histoire d'amour avec Stephanie Gosk depuis un an et le couple attend son premier enfant, déjà porté par Jenna. Correspondante de NBC à l'étranger, Gosk a annoncé depuis Tel-Aviv que sa compagne attendait un deuxième enfant. C'était au mois d'août dernier. La journaliste déclarait alors à l'antenne : "Harper va avoir une soeur, ce qui est merveilleux, mais ce qu'il y a d'encore plus formidable, c'est que durant les cinq mois à venir, on va pouvoir manger tout ce que l'on veut à la maison, hamburgers, pizzas..." Tous nos voeux de bonheur à toutes les quatre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Laeticia Hallyday, story Instagram du 13 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel