Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Aniston et Justin Theroux : Les vacances de l'amour, c'est fini...

Jennifer Aniston et Justin Theroux : Les vacances de l'amour, c'est fini...
Par Laurine A.

Pour les stars comme pour tout le monde ou presque, les vacances sont désormais finies. Et Jennifer Aniston et Justin Theroux ne font pas exception à la règle : après avoir passé quelques jours idylliques sous le soleil de Cabo au Mexique, c'était direction l'aéroport pour les tourtereaux.

Aperçu sur le départ, dimanche 25 août, le couple a profité une dernière fois du soleil chaleureux et de l'ambiance estivale avant de regagner probablement son sublime domicile de Los Angeles. Décontractée et relax, Jennifer Aniston n'avait tout de même pas manqué d'assortir sa tenue à celle de son amoureux. Tout de blanc vêtus, les futurs mariés sont partis requinqués de leur lieu de villégiature.

Il faut dire qu'entre farniente et séances trempette, l'ex-star de Friends et son homme ont su tirer parti des délices du Mexique - et ce en compagnie de leurs amis Jason Bateman et son épouse, Amanda Anka. Ainsi mardi 20 août, le couple a-t-il offert une démonstration d'affection en se bécotant allègrement dans la piscine. Toujours très épris l'un de l'autre, les deux acteurs se sont montrés plus câlins que jamais.

Radieuse, Jennifer Aniston a sauté sur l'occasion pour dévoiler une silhouette parfaite dans un ravissant bikini, affichant ainsi sans détour ses formes avantageuses. Néanmoins, difficile de ne pas remarquer les rondeurs persistantes chez l'actrice, qui n'ont pas vraiment changé depuis son apparition remarquée sur le tapis rouge de la première de Les Millers, une famille en herbe. Soupçonnée d'être enceinte, la star de 44 ans avait balayé d'un revers de la main les rumeurs, assurant avoir simplement "pris quelques kilos". Étonnant quand on fait partie des célébrités qui font le plus attention à leur alimentation (elle a raconté une fois qu'elle avait été malade après avoir mangé un hamburger). Bébé, mariage... (la cérémonie se fait encore et toujours désirer) : bref, autant de doutes qui planent encore et toujours sur la vie de Jennifer Aniston...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image