Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston in love : Pour elle, Justin Theroux 'est tellement merveilleux'

Justin Theroux et sa fiancée Jennifer Aniston lors d'une première The Leftovers à New York le 23 juin 2014.
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Theroux et sa fiancée Jennifer Aniston lors d'une première The Leftovers à New York le 23 juin 2014.

À en croire Jennifer Aniston, les rumeurs d'eau dans le gaz entre son fiancé Justin Theroux et elle relèvent bien du passé. Conviée avec lui à une soirée où était dévoilée la couverture du prochain Details (dont a hérité le héros de la série The Leftovers), Jen n'a pas tari d'éloges sur celui qui partage sa vie depuis trois ans. Une avalanche de compliments qui peut surprendre tant la star de Friends s'efforce généralement d'être discrète sur le sujet...

Interrogée par Women's Wear Daily, elle a d'abord loué le courage dont son fiancé a fait preuve en posant en couverture d'un magazine. "Ce n'est pas habituel pour lui", lâche la star hollywoodienne, avant d'assurer au micro que Justin Theroux "est vraiment charmant et gentil" avec ses proches. Et lorsqu'il s'agit de toucher deux mots sur l'élégante couverture sur laquelle il trône, magnétique, Jennifer en remet une couche, voire plusieurs : "C'est incroyable ! Il est si beau, je trouve vraiment que c'est un bel homme. Et j'aime que ses yeux aient été si magnifiquement photographiés car ils me transpercent tous les jours. Il est plus beau chaque jour. Il était comme une pierre précieuse enfouie dans le sable, là, depuis longtemps, et déjà brillante. Maintenant, il est juste mis plus en lumière."

Son futur mari ne pouvait qu'être touché d'entendre de si douces paroles lors de cette soirée à laquelle avaient pris part leurs amis, Chelsea Handler, Mary McCormack, Malin Akerman et Courteney Cox. D'autant que cette dernière, grande complice de Jennifer, a déclaré lors de cette même soirée qu'il "n'existait pas de meilleur cover boy" que lui. "Il est si beau et si cool", a confié l'ex de David Arquette, que l'on a vue au bras de son nouveau fiancé - de treize ans son cadet -, le musicien Johnny McDaid, membre du groupe Snow Patrol. La veille, Jen et elle étaient ensemble au restaurant. Une soirée au cours de laquelle Jennifer Aniston a abîmé sa nouvelle berline de luxe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Eric des "12 Coups de midi" n'a pas pu profiter de la totalité de ses gains - émission du 3 juillet 2020, sur TF1
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Grégoire Puel
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Mohamed Siaaliti, ex-candidat de "Koh-Lanta" en 2019 sur TF1, s'exprime au JT de 20 heures de France 2 lundi 29 juin 2020.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Eric des "12 Coups" de midi parle de sa nouvelle vie dans l'émission du 29 juin 2020, sur TF1
Mathilde, la belle-fille de Didier Deschamps, apparaît dans un reportage de "50' Inside, le mag" (TF1), consacré au renouveau de Saint-Tropez. Ell y livre ses secrets pour un corps de rêve. Le 27 juin 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel