Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, délaissée par son fiancé, a déjà esquinté sa nouvelle voiture

Jennifer Aniston en sortant du Craig's Restaurant à West Hollywood, Los Angeles, le 16 juillet 2014.
20 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston en sortant du Craig's Restaurant à West Hollywood, Los Angeles, le 16 juillet 2014.

La vie n'est pas facile au quotidien pour Jennifer Aniston. L'ex-star de Friends, de sortie au Craig's Restaurant de West Hollywood, a voulu – ou plutôt son chauffeur – éviter la foule de photographes et curieux massés à la sortie du parking, et a au passage esquinté brillamment sa toute nouvelle voiture, une superbe Mercedes Benz que ne conduisait pas son fiancé Justin Theroux (lui qui a pour habitude de prendre le volant, auquel ne touche pas la star hollywoodienne). Un petit dérapage qui fait tâche, alors que la soirée semblait si bien engagée pour l'actrice.

Jennifer Aniston sortait en effet d'un dîner avec ses copines de la série Friends, Lisa Kudrow et Courteney Cox. Des retrouvailles forcément spéciales pour ces trois femmes qui ont toujours entretenu une belle relation. La soirée aurait pu être sans nuage si la belle berline grise de la star n'avait pas frotté contre un mur, endommageant largement la portière côté passager. La tête entre les mains, Jennifer Aniston a bien tenté de se cacher. Il ne reste plus à l'actrice des Miller qu'à aller chez son concessionnaire pour faire réparer les dégâts. Et peut-être remplacer aussi par la même occasion son chauffeur, visiblement maladroit.

Pendant ce temps-là, Justin Theroux a lui aussi commis un amusant faux pas. Celui qui doit prochainement épouser la belle Jen lors d'un mariage sans cesse repoussé s'est prêté au jeu d'une interview originale avec l'actrice Amy Sedaris pour le compte d'Interview Magazine. À la question : "Finissez ma phrase. Le bonheur s'appelle...", l'acteur a répondu illico "mes chiens". À la plus grande surprise de son interlocutrice, qui rétorque : "Vous aimez vos chiens, donc." Justin, comprenant alors sa petite bévue, s'est rattrapé : "Et bien évidemment, ma compagne."

Pas de quoi froisser Jennifer Aniston qui, elle aussi, adore les chiens (son tatouage Norman, du nom de son chien mort en 2011, en est la preuve). De son côté, l'actrice s'apprête à lancer J By Jennifer Aniston, un parfum féminin à son image. "Mon parfum sera pur et féminin. Il me rappelle l'odeur qu'on sent lorsqu'on revient de la plage [...]. Il y a un soupçon d'odeur de mer salée lorsqu'on revient de l'océan", signale la comédienne à People.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laeticia Hallyday a réalisé une nouvelle vidéo TikTok avec sa fille Jade le 10 mai 2020, à l'occasion de la fête des Mères.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Alexandra Lamy, sa fille Chloé et son ex Thomas Jouannet réunis au concert d'Angèle à Bercy, le 18 février 2020.
Maëva Coucke fête ses 26 ans le 27 juin 2020 à Paris.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel