Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston, plus belle femme du monde : "Je suis excitée comme une ado !"

La star a été sacrée "plus belle femme de la planète" par le magazine "People".

Actuellement à l'affiche de la comédie Mother's Day (Joyeuse fête des Mères en VF, dont la sortie est prévue le 25 mai en France), Jennifer Aniston peut se targuer d'avoir décroché une consécration prestigieuse. Un an après le sacre de son amie Sandra Bullock, le magazine People l'a en effet élue "plus belle femme de l'année 2016", une distinction qui la "flatte beaucoup" et dont elle a accepté de parler en vidéo, évoquant notamment sa réaction lorsqu'elle a appris la nouvelle.

"Je me suis dit : 'Oh mon Dieu'. J'ai eu ce moment de flottement où j'étais super excitée comme une ado", confie-t-elle avec un sourire. À 47 ans, l'actrice américaine affirme se sentir bien dans sa peau et à l'aise dans ses baskets, ce qui n'était pas encore chose aisée dans sa vingtaine. "Au début de ma carrière, un agent m'avait dit que j'étais trop joufflue. Je me suis dit : 'Quoi ?' Mais il avait raison, mon régime alimentaire était affreux. Je prenais des milkshakes et je mangeais des frites tous les jours. C'était une bonne chose de commencer à faire attention", poursuit-elle.

Ses secrets forme et beauté ? Bien dormir, pratiquer beaucoup de sport et faire attention à son alimentation. L'ancienne vedette de la série Friends admet exercer autant d'activité physique que possible, "chaque jour pendant au moins une heure", son idéal pour conserver la forme. Pour autant, elle ne se prive pas et adore se concocter "toutes les deux semaines" des pâtes à la carbonara avec son mari, Justin Theroux. "Je ne suis plus aussi stricte qu'autrefois. Je me dis juste qu'il faut faire les choses avec modération", ajoute-t-elle sagement.

À propos de celui qui partage sa vie depuis maintenant cinq ans, Jennifer Aniston ne tarit pas d'éloges. "Il me fait rire. Il est tellement intéressant et tellement intéressé. Il est incroyablement talentueux dans tant de domaines et c'est un homme foncièrement bon", glisse-t-elle amoureusement. Des propos qui devraient écarter les énièmes rumeurs qui disaient le couple au bord du divorce.

Pour finir, la meilleure amie de Courteney Cox a parlé de sa conception de la beauté. Alors, comment fait-elle pour être aussi belle, aussi sûre d'elle ? "La confiance intérieure. La paix. La bonté. L'honnêteté. Une vie bien remplie", lance-t-elle. "Accepter de relever des défis et ne pas ressentir de honte lorsque les choses ne se déroulent pas comme on l'aurait souhaité. Et aussi ne pas se sentir en échec, ne pas laisser les gens critiquer notre vie et nous faire penser que l'on a échoué quelque part. C'est du bruit toxique", conclut-elle.

Sarah Louaguef

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image