Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Aniston : Pourquoi elle ne changera jamais de coiffure...

En 2004 lors des Emmy Awards. Lumineuse comme à son habitude, elle laisse sa chevelure au naturel.
13 photos
Lancer le diaporama
En 2004 lors des Emmy Awards. Lumineuse comme à son habitude, elle laisse sa chevelure au naturel.
Star de la série "Friends", Jennifer Aniston incarnait Rachel Green. Son personnage emblématique a même réussi à imposer une coiffure devenue aujourd'hui incontournable : la coupe Rachel. Un carré long dégradé blond avec de subtiles mèches caramel doré. Son coloriste nous confie les secrets de son style.

Michael Canalé, coloriste de Jennifer Aniston (50 ans), s'est confié sur le site Page Six en juin 2019. Il raconte comment il a relooké Jennifer qui allait incarner le personnage de Rachel Green dans la série Friends. Lorsqu'il l'a rencontrée, un peu avant le lancement de la série Friends en 1994, Jennifer était brune. Aujourd'hui, elle ne changerait de style pour rien au monde. Et pour cause...

Pour commencer son relooking, Chris McMillan (son coiffeur) a d'abord coupé les cheveux de Jennifer. Ce qui a facilité le travail du coloriste pour déterminer les zones où réaliser des mèches dorées et mettre en valeur son visage. Michael Canalé raconte : "Jennifer avait les cheveux bruns moyens et un peu plus longs que les épaules. J'ai décidé de passer de son brun naturel à un blonde caramélisé aux reflets dorés."

"Elle est devenue une icône de ce style et elle le sait."

Un pari gagnant puisque cette coupe est devenue rapidement la coiffure signature de l'actrice. Véritable tendance dans les années 1990, cette coiffure a même son propre nom : la coupe Rachel. D'ailleurs depuis 25 ans, Jennifer Aniston n'a jamais changé de coiffure. Et pour cause, celle-ci n'est jamais passée de mode. "Jennifer est Jennifer depuis plus de 25 ans sans beaucoup de changement (...) Alors que la plupart des autres célébrités ont essayé des couleurs longues et courtes ou des coupes très différentes, Jennifer est devenue une icône du style car elle ne se met pas à la mode."

Il continue : "Elle pourrait totalement essayer quelque chose de différent. Mais elle est devenue une icône de ce style et elle le sait."

Une coiffure qui n'a pas pris une ride, tout comme l'actrice qui a récemment fêté l'anniversaire de son amie Courteney Cox (55 ans) avec Lisa Kudrow (également stars de la série Friends).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
Agnès Pannier-Runacher (ministre déléguée à l'Industrie) a oublié son masque lors de sa descente de la voiture, lors de son arrivée au défilé du 14 juillet 2020 organisé exceptionnellement à la place de la Concorde en raison de la crise sanitaire.
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel