Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Jennifer Aniston : Ses larmes au moment d'évoquer un "mal-être"...

Jennifer Aniston : Ses larmes au moment d'évoquer un "mal-être"...
Par Christopher R.
Jennifer Aniston très émue à la 46e édition du Festival du film de Giffoni en Italie, le 23 juillet 2016
18 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Aniston très émue à la 46e édition du Festival du film de Giffoni en Italie, le 23 juillet 2016
La star hollywoodienne est un être humain comme tous les autres, et elle l'a prouvé à Giffoni.

Deux semaines après un coup de gueule pour mettre fin à d'énièmes rumeurs de grossesse, Jennifer Aniston a de nouveau laissé parler son coeur. Invitée ce week-end au Festival du film de Giffoni en Italie, l'actrice y a reçu un accueil des plus chaleureux. Il faut dire que l'ex-star de Friends devenue une icône de la comédie américaine était présente pour recevoir un prix d'honneur et assister à une masterclass.

Le 23 juillet 2016, c'est donc déjà très émue que Jennifer Aniston est arrivée à l'événement qui lui était consacré. Après la rétrospective composée d'extraits de ses films, l'actrice de Polly & Moi et des Miller a séché quelques larmes avant de monter sur scène et de répondre à des questions. Et là encore, l'émotion était plus que palpable pour la comédienne, notamment lorsqu'une spectatrice italienne lui a demandé si à un moment dans sa vie, elle s'est réveillée sans savoir qui elle était ou ce qu'elle faisait sur Terre. "Oh oui... Il n'y a pas assez de doigts et d'orteils dans cette pièce pour compter combien de fois cela m'est arrivé", a confié l'épouse de Justin Theroux. Elle poursuit, très émue : "Que nous soyons serveurs, boulangers, étudiants ou peu importe quoi, au fond, nous sommes tous des êtres humains qui se heurtent à un mur en pensant ne pas pouvoir aller plus loin, en se disant 'c'en est trop' ou 'mon coeur ne tiendra pas', 'la douleur est trop forte'. 'Suis-je assez bien ?', 'Est-ce que je vais survivre ?' Parfois on doit simplement surmonter tout cela comme par miracle."

Vivement applaudie et les larmes aux yeux, l'actrice de 47 ans a poursuivi son plaidoyer. "Sachez que vos acteurs, vos idoles, vos icônes, peu importe comment vous les appelez, ont tous déjà dû faire face à cette situation plusieurs fois dans leur vie. Il n'y a rien qui nous sépare de vous, parce que nous avons tous commencé au même endroit. Nous sommes tous sortis de nulle part. Ne vous punissez pas vous-même s'il vous arrive de ressentir ce mal-être. Allez parler aux gens et demandez de l'aide, et trouvez quelque chose qui vous inspire", a-t-elle clamé.

Après les larmes, le rire. Jennifer Aniston sera prochainement à l'affiche d'une comédie, Office Christmas Party, dont la première bande-annonce a été dévoilée. Le pitch, on ne peut plus simple : une fête au bureau part en vrille. Jennifer Aniston y donne la réplique à Jason Bateman, T .J. Miller, Kate McKinnon et Olivia Munn. Le film n'a pas encore de date de sortie en France.

Bande-annonce d'Office Christmas Party.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image