Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner conquise par les miaulements de Kevin Spacey

5 photos
Lancer le diaporama
L'actrice donne la réplique à un chat qui a la voix du héros de "Usual Suspects" !

Barry Sonnenfeld, réalisateur de la saga Men in Black, revient avec un nouveau spécimen : un chat qui parle. Sa voix est celle de Kevin Spacey et il se retrouve face à Jennifer Garner, Robbie Amell, Cheryl Hines, Mark Consuelos et Christopher Walken. Découvrez le délirant teaser.

L'histoire : Tom Brand est un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l'a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l'anniversaire de cette dernière, Tom n'a d'autre choix que de lui offrir ce qu'il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d'un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant... Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s'est retrouvé dans cette situation et tout mettre en oeuvre pour reconquérir son apparence humaine.

On a l'image de Kevin Spacey en figure politique sans pitié dans House of Cards, il est plutôt surprenant de retrouver sa voix pour celle d'un félin qui doit réussir sa rédemption. Habituée aux rôles de mère de famille - elle est, dans la vraie vie, maman de Samuel, Seraphina et Violet, nés de son mariage avec son ex Ben Affleck -, Jennifer Garner trouve sa place sans mal dans cette comédie qui compte également sur le talent du grand Christopher Walken, qui fera très bientôt la voix d'un autre animal : le Roi Louie dans Le Livre de la jungle.

Les Neuf Vies de Mr. Fuzzypants, en salles au mois d'août 2016

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image