Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Garner et Ben Affleck tentent de faire bonne figure pour leur fils

Exclusif - Jennifer Garner et son ex mari Ben Affleck se retrouvent pour le petit déjeuner avec leur fils Samuel à Brentwood, le 22 septembre 2016
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Jennifer Garner et son ex mari Ben Affleck se retrouvent pour le petit déjeuner avec leur fils Samuel à Brentwood, le 22 septembre 2016
Le couple est en instance de divorce depuis l'an passé.

Jennifer Garner et Ben Affleck ont finalement mis leurs différends de côté. Quelques jours après avoir été photographiés en pleine crise, les deux acteurs de 44 ans se sont retrouvés pour un déjeuner en famille. Les tensions semblaient quelque peu apaisées tandis que le couple, accompagné du petit Samuel (4 ans), se baladait dans les rues de Brentwood à Los Angeles, l'air plus ou moins décontracté.

Selon les informations du DailyMail, la star du film Dallas Buyers Club et son futur ex-mari sont allés déjeuner ensemble avec leur petit garçon avant de se retrouver, plus tard dans la soirée, pour dîner en tête à tête au Hungry Cat, un restaurant de Santa Monica. En instance de divorce depuis l'année dernière, le couple qui a eu deux autres enfants – Violet (10 ans) et Seraphina (7 ans) – travaille dur pour élever conjointement ses trois bambins malgré une séparation houleuse.

Été 2015, la nouvelle fait l'effet d'une bombe : Jennifer Garner et Ben Affleck annoncent leur intention de divorcer après dix ans de mariage. Malgré la rupture, les deux acteurs continuent de vivre sous le même toit dans le quartier de Pacific Palisades et de passer du temps ensemble, pour le bien de leurs enfants.

De quoi laisser penser qu'ils pourraient éventuellement, à terme, s'offrir une seconde chance. Une hypothèse qui ne semble guère envisageable pour la mère de famille, si l'on en croit les informations du magazine People, qui assure que Jen "est déterminée à aller jusqu'au bout de la procédure de divorce".

Même son de cloche dans la Page Six du New York Post qui rapporte que les "deux parents ont eu une conversation très animée lors d'une fête d'anniversaire sur le thème du carnaval, donnée par leurs voisins. Jennifer Garner avait l'air particulièrement énervée après avoir jeté un coup d'oeil à son téléphone". S'ils font bonne figure, Jennifer et Ben ne sont donc visiblement pas prêts à se réconcilier pour de bon.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Bruce Willis et sa femme Emma dans les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel