Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Grey (Dirty Dancing) : les termes très lucratifs de son divorce avec Clark Gregg

Jennifer Grey (Dirty Dancing) : les termes très lucratifs de son divorce avec Clark Gregg
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Jennifer Grey et Clark Greg - Première du film Marvel "The Avengers" à Los Angeles.
14 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Grey et Clark Greg - Première du film Marvel "The Avengers" à Los Angeles.
Il y a des divorces qui se font dans la haine et l'acharnement. Il y en a d'autres qui se terminent plutôt bien. Jennifer Grey et Clark Gregg, qui seront séparés aux yeux de la loi le 16 février 2021, semblent toujours s'entendre comme larrons en foire.

L'histoire se termine dans l'apaisement. Au mois de juillet 2020, Jennifer Grey a annoncé sur les réseaux sociaux qu'elle se séparait de son époux Clark Gregg après dix-neuf ans de mariage. Un mois plus tard, les papiers du divorce étaient remplis... et voilà qu'une entente a été trouvée entre les deux ex. Une chose est sûre, la comédienne de 60 ans n'y perd pas au change. Elle conservera 100% de ce qu'elle a gagné grâce à son rôle dans le film Dirty Dancing, dans lequel elle donnait la réplique - et plus si affinités - en 1987 à Patrick Swayze, selon les informations de People.

Le divorce sera officiel le 16 février 2021. Le couple, qui a une fille de 18 ans nommée Stella, devrait vivre dans la même maison pendant six mois jusqu'à ce que la demeure ne revienne à Jennifer Grey - à moins qu'elle ne la vende, elle devra alors diviser la somme avec son ex. Un bien qui n'est pas le seul à lui revenir de droit. Clark Gregg, qui tient le rôle de l'Agent Phil Coulson dans plusieurs films Marvel et dans la série ABC Les agents du SHIELD, partagera les royalties des trente projets pour lesquels il a incarné ce personnage. Il versera également à son ancienne épouse 10% de ses nouvelles interventions au cinéma et 5% pour la télévision. En sus, il se séparera de 15 144 dollars pour, en échange, éviter une pension alimentaire.

Nous nous sommes séparés en janvier

Jennifer Grey et Clark Gregg se chargeront, à deux, des dépenses liées à leur fille Stella jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 24 ans. Ils annonçaient récemment avoir été dans l'obligation de prendre cette décision difficile... sans trop s'attarder sur les raisons de la rupture. "Après dix-neuf ans de mariage, nous nous sommes séparés en janvier, sachant que nous formerions toujours une famille pleine d'amour et de soutien, écrivaient-ils dans un communiqué, partagé sur les réseaux sociaux. Nous resterons proches et sommes vraiment heureux de la vie que nous avons partagée et de l'enfant merveilleux que nous avons eu ensemble." Tant que bébé ne reste pas seul(e) dans un coin...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image