Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lauret : Sa fille Anna dans Demain nous appartient, une apparition remarquée

Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
17 photos
L'actrice de "Demain nous appartient" a eu le bonheur de voir l'une de ses filles sur le plateau de tournage de la série de TF1. A l'issue de l'épisode du 1er décembre 2021, les téléspectateurs ont en effet eu l'occasion de voir Anna.

Mercredi 1er décembre 2021, TF1 a diffusé un épisode spécial de Demain nous appartient. L'une des filles de l'actrice Jennifer Lauret a fait une apparition remarquée à la toute fin, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Depuis quelques mois, le public a le plaisir de découvrir de nouveaux visages dans Demain nous appartient. Jennifer Lauret notamment a fait son arrivée afin d'incarner l'avocate parisienne Raphaëlle Perraud. "J'étais plutôt fière. C'est une quotidienne très qualitative. Je suis toujours enjouée et heureuse après cinq mois de tournage. Et l'on ne m'avait jamais vue dans la peau d'un personnage comme celui de Raphaëlle, qui a un caractère fort", avait-elle confié en novembre dernier à Télé 7 Jours, quand on l'a interrogée sur sa réaction lorsqu'on lui a proposé le rôle.

Le personnage de Jennifer Lauret a un passif amoureux avec Xavier Meffre. Et, trente ans après avoir été abandonnée, elle voit sa maman Rebecca Flores (interprétée par Victoria Abril) revenir dans sa vie. Un événement marquant pour la femme qui n'a plus de souvenirs d'enfance. Mais, au cours d'une séance de psy chez Anna Delcourt, un épisode lui est clairement revenu et l'a bouleversée.

Elle s'est rappelée que c'est elle qui avait tué le père de Xavier Meffre. Et, pour incarner son personnage plus jeune, la production a fait appel à l'une des filles de l'actrice. C'est en effet Anna (11 ans, fruit de son union avec Patrick Sorrentino) qui a été choisie pour jouer la Raphaëlle de 9 ans.

Rappelons que Jennifer Lauret est aussi l'heureuse maman de Shaana (14 ans) et Nell (9 ans). Et, avec son ancien compagnon Yannick elle a eu sa première fille qui répond au doux nom de Carla (21 ans). Une jeune femme avec laquelle elle a récemment pris la pose, sur Instagram. Et les internautes ont été frappés par leur ressemblance. "Mère et fille... 19 ans nous séparent. Tellement fière de toi mon coeur, tu es une très belle jeune femme. Tellement généreuse, gentille et vaillante. Ne change jamais mon coeur", pouvait-on lire en légende de sa publication.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image