Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Lauret, maman fière : photo complice avec sa fille Carla, "une très belle jeune femme"

Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
15 photos
L'actrice Jennifer Lauret a partagé une adorable photo d'elle en compagnie de sa toute première fille, prénommée Carla. Agée de 22 ans, la jeune femme est très proche de sa maman, qui l'a eue jeune.

Lorsqu'elle ne tourne pas pour le feuilleton Demain nous appartient, Jennifer Lauret passe du temps en famille. Maman de quatre filles (Carla, Shaana, Anna et Nell, 22, 14, 12 et 9 ans) la quadragénaire vit avec son époux, Patrick Sorrentino - papa de ses trois petites dernières - entre Bordeaux et Sète, où se déroule la série DNA. Sur son compte Instagram, jeudi 28 octobre 2021, la comédienne a posté une adorable photo d'elle en compagnie de sa fille aînée Carla. Cheveux au vent et sourire aux lèvres, mère et fille ont immortalisé un moment de complicité.

Jennifer Lauret en a profité pour faire une jolie déclaration d'amour à son premier enfant. "Mère et fille... 19 ans nous séparent. Tellement fière de toi mon coeur, tu es une très belle jeune femme. Tellement généreuse, gentille et vaillante. Ne change jamais mon coeur", peut-on lire en légende de ce tendre cliché. Jennifer Lauret a eu sa fille Carla à l'âge de 19 ans, lors de son premier mariage avec Yannick Roger.

Le 1er mai dernier, date de naissance de sa fille Carla, Jennifer Lauret indiquait : "Il y a 22 ans je devenais maman pour la 1ère fois... Carla mon 1er grand bonheur. Mon amour, tu es devenue une très belle femme... Je suis si fière de toi. Je t'aime fort mon ange".

Sur Instagram, celle qui incarne l'avocate Raphaëlle Perraud dans la fiction à succès de TF1, partage des moments de vie et quelques photos de ses bambins. Fin septembre, l'actrice avait dévoilé l'arrivée d'un nouveau membre de la famille. "Nous sommes très fiers et très heureux d'accueillir un nouveau compagnon de vie... que nous avons prénommé Didier...", a-t-elle indiqué à ses abonnés. Le fameux Didier est une tortue terrestre, qui a apparemment fait le bonheur de sa petite dernière, Nell, qui a posé tout sourire avec l'animal.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image