Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lawrence enceinte : elle raconte ses premiers rendez-vous (un peu risqués) avec son mari

Jennifer Lawrence enceinte : elle raconte ses premiers rendez-vous (un peu risqués) avec son mari
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
12 photos
Enceinte de son premier enfant, Jennifer Lawrence est en couple avec Cooke Maroney depuis l'année 2018. Les tourtereaux, mariés depuis, s'étaient offert un premier rendez-vous un tantinet risqué...

Le monde entier l'a découverte enceinte de plusieurs mois lors de l'avant-première newyorkaise du film Don't look up, début décembre. Mais c'est certainement la seule chose que Jennifer Lawrence concède. Sa vie privée, elle la protège farouchement, tant et si bien que chaque interview qu'elle accorde est un exercice de style pour contourner les sujets épineux. "Gênée de ne pas vouloir parler de son bébé ni de son mari" lors d'une rencontre organisée avec le magazine Vanity Fair, la comédienne américaine de 31 ans a toutefois raconté son premier rendez-vous galant avec Cooke Maroney, le marchand d'art qu'elle a épousé en 2019.

Habituée à être très entourée depuis le succès retentissant de la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence avait effectivement accepté de prendre un petit risque par amour. "Quand Cooke m'a invitée à dîner pour la première fois, je me suis dit que ce serait vraiment trop bizarre d'arriver avec mon garde du corps. Et je suis donc venue toute seule, sans filet, se souvient-elle auprès de Vanity Fair. Pour les premiers rendez-vous, ça me stressait un peu et puis je m'y suis faite. Je me suis rendu compte que mon intimité était mieux préservée quand je n'avais pas de garde du corps."

J'ai un très fort instinct de protection, c'est physique

Elle laisse fuiter si peu d'information à son propos, que Jennifer Lawrence aurait bien pu accoucher dans le secret et nous n'en saurions rien. "Je n'en suis pas à engueuler les gens qui me posent des questions, mais j'ai quand même un très fort instinct de protection, c'est physique, avoue-t-elle. Je veux tout faire pour que mes enfants vivent sans qu'on vienne fouiner dans leur existence." Jennifer Lawrence avait annoncé, en septembre 2021, qu'elle était enceinte de son premier enfant. Elle avait simplement confirmé l'information aux sites américains PEOPLE, TMZ et Page Six. Pour savoir quand envoyer les faire-part de félicitations, en revanche, l'affaire risque bien de se corser...

Retrouvez l'interview intégrale de Jennifer Lawrence dans le magazine Vanity Fair du mois de mars 2022.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image