Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lawrence est enceinte : premier enfant avec son mari Cooke Maroney

Par Sandra Ratesson Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
11 photos
La nouvelle a été confirmée par son porte-parole et on en sait très peu sur cette grossesse. Jennifer Lawrence, elle, ne dit rien et ne se montre pas. La star américaine se prépare dans la plus grande discrétion à cet heureux événement.

Jennifer Lawrence va avoir un bébé ! L'actrice américaine est enceinte de son premier enfant comme l'a confirmé son représentant aux sites américains PEOPLE, TMZ et Page Six, le mercredi 8 septembre 2021.

La jeune femme de 31 ans, star de la saga Hunger Games, n'a pas pris la parole pour évoquer le sujet, n'a pas dévoilé son ventre arrondi et on ne sait pas depuis quand elle est enceinte. Inutile donc de dire à quel point les jours ou semaines à venir réservent des surprises.

Jennifer Lawrence est en couple avec Cooke Maroney, un marchand d'art de 37 ans. Très discrète sur sa vie privée, la jolie blonde avait dévoilé être fiancée à son compagnon en 2019 puis ils se sont mariés dans un magnifique manoir datant de 1894, inspiré par la décoration du château de Versailles. Les amoureux se seraient rencontrés par l'intermédiaire d'une des amies proches de la star, Laura Simpson. "C'est juste la meilleure personne que j'ai jamais rencontrée de toute ma vie. Ça a été une décision très, très facile à prendre", a-t-elle déclaré la même année.

Inutile de dire que cet heureux événement sera protégé du regard grand public car Jennifer Lawrence n'est pas du genre à s'épancher en interview. Elle pourra certainement compter sur la présence et les bons conseils de sa meilleure amie Emma Stone, elle-même devenue maman il y a quelques mois cette année.

Par le passé, Jennifer Lawrence a fréquenté Chris Martin, leader du groupe Coldplay et le réalisateur Darren Aronofsky.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image