Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck : Apparition remarquée avec leurs enfants Emme et Samuel

Jennifer Lopez et Ben Affleck : Apparition remarquée avec leurs enfants Emme et Samuel
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
12 photos
Ben Affleck était venu avec son fils et la fille de sa compagne à la cérémonie des iHeartRadio Awards ce mardi pour encourager Jennifer Lopez, récompensée du prix de l'icône de l'année 2022 : Un beau moment de complicité en famille !

L'acteurBen Affleck est un soutien inconditionnel pour sa compagne Jennifer Lopez. Il l'a prouvé en emmenant son fils Samuel et la fille de J-Lo, Emme voir la chanteuse recevoir l'Icon Award 2022 aux iheartRadio Awards cette semaine.

En effet, l'acteur de 49 ans était accompagné de son fils de 10 et de sa belle-fille de 14 ans ce mardi soir au Shrine Auditorium de Los Angeles. La petite famille a regardé et encouragé l'artiste de 52 ans, qui portait une sublime robe verte sur la scène, pendant que lui était remis la récompense (voir diaporama). Sur scène, c'est LL Cool J qui a donné la récompense à J-Lo, alors que les deux artistes avaient collaboré sur les chansons All I have et Control Myself. La star a ensuite déclaré à l'intention de ses fans : "Je suis tellement, tellement contente. J'aurais aimé vous dire que cette récompense est la plus importante pour moi mais ce n'est pas vrai. Et ne pensez pas que je n'aime pas cette chose brillante et scintillante parce que je l'aime ! Je ne peux pas mentir, j'en suis heureuse, mais ce n'est pas pour ça que je fais ce métier. Ce n'est pas ce qui compte le plus. Je le fais vraiment pour vous."

"Parce que, grâce à vous, je fais ce que j'aime le plus dans ma vie et c'est le plus important. C'est un cadeau que vous me faites et je veux juste dire merci pour ça. Merci à vous tous qui, venez à mes concerts, écoutez ma musique, regardez mes films, me suivez. Les gars, vous êtes ceux qui m'ont donné l'opportunité de vivre une vie que je ne pouvais pas imaginer quand j'étais une petite fille du Bronx" a déclaré émue la chanteuse en faisant référence à ses racines sous les applaudissements de ses proches. Assurément l'un des moments forts de la soirée.

L'évènement aura également vu Dua Lipa être récompensée pour sa chanson Lavitating, pendant qu'Olivia Rodrigo et Lil Nas X remportaient les récompenses des meilleurs artistes. Machine Gun Kelly, Maneskin et Foo Fighters ont également été récompensés au cours de la soirée.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image