Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jennifer Lopez et Ben Affleck : leurs filles Emme et Seraphina, demi-soeurs câlines et lookées à Paris

Jennifer Lopez et Ben Affleck : leurs filles Emme et Seraphina, demi-soeurs câlines et lookées à Paris
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
60 photos
La lune de miel de Jennifer Lopez et Ben Affleck se déroule pour le mieux à Paris. Et ce dimanche 24 juillet 2022, pôur célébrer les 53 ans de la chanteuse, la famille était au complet. Dans un restaurant en vue, Emme et Seraphina étaient très complices.

Leur lune de miel, c'est à Paris que Jennifer Lopez et Ben Affleck, fraîchement mariés depuis le 16 juillet 2022, ont décidé de la passer. Proches de leurs enfants respectifs, les amoureux ont décidé de les emmener avec eux pour ce séjour inoubliable. Violet et Seraphina, fruits des amours de l'acteur avec Jennifer Garner, ainsi que Max et Emme, enfants de J-Lo et Marc Anthony sont donc de la partie. Et à en croire les dernières photos prises de cette famille recomposée, les enfants sont déjà très complices.

Notamment Seraphina, 13 ans, et Emme, 14 ans. En effet, les deux adolescentes ont été surprises en train de partager une pause tendresse, dans les bras l'une de l'autre, alors que toute la famille a déjeuné au restaurant Loulou, le jour du 53ème anniversaire de Jennifer Lopez, ce dimanche 24 juillet 2022. Les deux demi-soeurs semblent sur la même longueur d'ondes. Toutes les deux avec des looks très normcore, mêlant t-shirt amples, jean mom et baggy, Seraphina et Emme ne se sont pas quittées.

Violet, complice et tendre avec sa belle-mère

Violet, l'aînée de la tribu du haut de ses 15 ans, était la seule à porter un masque. Déjà plus grande que Jennifer Lopez, elle arborait une robe. Et c'est à sa belle-mère qu'elle a décidé de faire un immense câlin. Si certains voulaient que la jeune femme ne se soit pas rendue au mariage de son père, pour soutenir sa mère, il semblerait qu'il n'y ait pas la place au moindre conflit au sein de cette famille recomposée, en témoignent leurs nombreuses marques d'affection.

La chanteuse qui célébrait ses 53 ans entourée des siens, portait une ravissante robe rose, et n'est pas près d'oublier cet anniversaire en pleine lune de miel. Devant la Pyramide du Louvre, sous un soleil radieux, elle semblait sur un petit nuage tenant la main de son nouvel époux. L'interprète de Love don't cost a thing a eu le droit à une virée chez Dior avant de reprendre le chemin du Crillon, où ils séjournent durant cette lune de miel romantique parisienne.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image