Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Icône de l'année, canon en robe en cuir

Jennifer Lopez a eu 50 ans en juillet 2019. Elle reste l'une des femmes les plus hot de la planète. Un statut que la superstar consolide en couverture du magazine "GQ".

L'année 2019 touchant à sa fin, l'heure est venue d'en honorer les personnalités marquantes ! Le magazine GQ s'est attelé à cette tâche délicate en dévoilant les noms des Personnalités de l'année. Jennifer Lopez figure sur la liste et elle accompagne son titre d'une torride série photo, en noir et blanc.

Pour GQ, Jennifer est l'Icône de 2019. L'actrice et chanteuse de 50 ans (célébrés l'été dernier à Miami) fait partie des quatre stars mises à l'honneur par l'édition américaine de la publication (avec les acteurs Al Pacino et Robert De Niro et le chanteur Tyler, The Creator). Elle apparaît en couverture d'un numéro spécial et a posé pour le photographe Daniel Jackson.

GQ a également permis à ses lecteurs de découvrir les coulisses de son shooting. JLo enchaîne les poses et les tenues dans une vidéo en noir et blanc. Parfaitement moulée dans une robe en cuir Denis Basso ou irrésistible en débardeur court Kiki de Montparnasse et pantalon A. Sauvage, l'héroïne du film Queens et future star du Super Bowl régale ses admirateurs !

En marge de cette série photo, Jennifer Lopez s'est également prêtée à une interview. Elle y a justement évoqué le film Queens, pour lequel elle n'a pas été payée en tant qu'actrice. "Je l'ai fait gratuitement et je l'ai produit, confie-t-elle. C'est devenu un mouvement, c'est notre film, où nous décidons. Il n'y a que des productrices, une scénariste et que des femmes qui en sont les stars."

Dans Queens, Jennifer Lopez interprète Ramona, une stripteaseuse qui a pour clients des hommes d'affaires fortunés. Danseuse craquante sur grand écran, icône irrésistible sur papier, la fiancée de l'ancien joueur de base-ball Alex Rodriguez n'a pas de secret pour conserver sa plastique de rêve : elle fréquente assidûment une salle de sport et incite ses fans à en faire autant !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Heidi Klum explique avoir les mêmes symptômes que ceux causés par le Covid-19, le 13 mars 2020.
Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
Lizzo ose le striptease sur Instagram le 16 janvier 2020.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara, enceinte, avec ses enfants Sienna et Future qui embrassent son ventre rond, moment filmé le 8 février 2020 par son mari Russell Wilson.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
La célèbre statuette des Oscars regorge de secrets...
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel