Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez revient sur son inimitié avec Mariah Carey

17 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez revient sur sa brouille avec Mariah Carey lors de l'émission Watch What Happens Live d'Andy Cohen. Vidéo publiée sur Youtube, le 29 février 2016.
J-Lo a profité de son passage chez Andy Cohen pour crever l'abcès.

L'heure est aux confidences pour Jennifer Lopez qui était de passage sur le plateau de l'émission Watch What Happens Live animée par Andy Cohen cette semaine. Après avoir assuré en toute franchise que le tatouage dans le dos de son ex-fiancé Ben Affleck était tout bonnement "horrible", la chanteuse américaine de 46 ans s'est confiée sur sa supposée rivalité avec Mariah Carey.

Les deux stars seraient en froid depuis de nombreuses années à cause de l'ex-mari de Mimi, Tommy Mottola qui, pour se venger du départ de son ex-femme de son label (Sony) a proposé deux de ses chansons à J-Lo. Un geste que la diva n'a pas apprécié, forcément. Leur relation ne s'est pas améliorée au fil des années. Toutefois, Jenny From The Block assure qu'elle ne ressent aucune animosité envers celle qui l'a remplacée une saison sur le plateau d'American Idol – et qui avait d'ailleurs été la seule à ne pas l'applaudir quand elle était venue chanter l'une de ses chansons.

Aussi Andy Cohen n'était-il pas surpris que la maman des jumeaux Emme et Max (8 ans) se soit davantage intéressée à son téléphone qu'à la prestation de sa supposée ennemie lors de la dernière cérémonie des Billboard Music Awards. "Ce n'est pas juste parce que j'ai regardé la majeure partie de sa performance. J'ai peut-être baissé les yeux quelques secondes sur mon téléphone et tout le monde m'est tombé dessus. Mais c'était une très longue performance, ce n'est pas juste", s'est plainte celle qui file le parfait amour avec le jeune Casper Smart.

Décidé à en savoir plus, l'animateur s'est alors demandé pourquoi elle était allée voir quasiment tous les spectacles joués à Las Vegas – de Britney Spears au Cirque du Soleil – à l'exception de celui de... Mariah Carey ! "Quand elle a commencé, je tournais ma série Shades of Blue à New York et American Idol le week-end. Donc je n'avais pas de moment de libre. Ensuite, j'ai commencé à travailler sur le mien et je n'ai pas eu le temps d'aller la voir. Mais j'en serais ravie, vraiment", a-t-elle assuré. Pas sûr cependant que Mariah Carey lui fasse parvenir une invitation.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image