Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Capricieuse, la diva anime le plateau d'American Idol

7 photos
Lancer le diaporama

Si les audiences de cette douzième saison d'American Idol aux Etats-Unis semblent décrocher sensiblement, force est de constater que le nouveau jury de l'émission sait faire parler de lui ! En effet, en embauchant des caractères aussi forts que ceux de Mariah Carey et de Nicki Minaj en remplacement de Jennifer Lopez et Steven Tyler, les producteurs du show ont voulu frapper un grand coup - notamment face à la concurrence d'X Factor -.

Avant même la diffusion du programme, le buzz a notamment été entretenu par des vidéos montrant les deux nouvelles recrues féminines s'écharper devant des candidats auditionnés. A l'époque, la production avait même dû interrompre et reporter le tournage tant les deux divas s'étaient énervées l'une contre l'autre !

Nouveau prime, nouveau souci ce mercredi 13 mars. Alors que le très attendu premier live de la compétition avait lieu sur Fox, Nicki Minaj a encore fait des siennes en ratant les premières minutes du prime, obligeant Ryan Seacrest, animateur-star du programme à ne présenter que les trois autres membres du jury.

"C'est le siège de Nicki... J'ai entendu qu'elle était à 7 minutes d'ici et qu'il y avait des bouchons sur l'autoroute alors elle devrait arriver très vite..." a-t-il déclaré en s'asseyant dans le fauteuil vide de la rappeuse excentrique.

Rebelote le lendemain, jeudi 14 mars, lors de la révélation des résultats ! Si cette fois Nicki était à l'heure, la chanteuse de Pound The Alarm était visiblement très remontée contre le choix du public et a menacé de quitter le plateau car les candidats Curtis Finch Jr. et Devin Velez ont été mis en ballotage. Elle a alors déclaré, piquée au vif : "Je pense que Curtis ne devrait pas être en ballotage. J'adore Devin mais si vous regardez chacune des prestations de Curtis... Je veux dire... Allez l'Amérique ! Vous vous moquez de moi ?! Si tu rentres chez toi, je rentre chez moi".

Quel caractère !

Découvrez ces deux séquences dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image