Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez s'enflamme contre les hommes

9 photos
Lancer le diaporama
La star a trouvé une nouvelle approche pour revendiquer l'égalité des sexes !

Jennifer Lopez vient de mettre en ligne le clip de son nouveau single intitulé Ain't Your Mama. La star, qui avait interprété son titre en live sur le plateau d'American Idol, joue à fond la carte du girl power dans cette chanson écrite par Meghan Trainor et coproduite par le polémique et détesté Dr Luke, ancien producteur de Kesha.

À 46 ans et après avoir collectionné les tubes et les albums, Jennifer Lopez n'a plus vraiment grand-chose à prouver, sa place de star de la pop étant totalement confirmée dans l'industrie. La bomba latina a d'ailleurs toujours eu cette image de femme forte et, une nouvelle fois, elle tient à le rappeler avec sa nouvelle chanson. Bien loin du clip ridicule de Booty où elle portait son girl power en étendard et en body moulant, la chanteuse s'offre cette fois un clip sur le même thème mais dans un univers nettement plus amusant, décalé et revendicatif.

Dans Ain't Your Mama, Jennifer Lopez incarne ainsi diverses femmes qui tapent du poing sur la table pour dire aux hommes de se bouger les fesses et d'arrêter de croire qu'elles doivent tout faire pour eux sans rien en retour. La chanteuse en profite d'ailleurs au passage pour inclure un bref discours d'Hillary Clinton (la candidate à l'investiture démocrate pour la prochaine élection présidentielle, qu'elle soutient depuis longtemps) et apparaît par exemple en ménagère des années 1950 ou en secrétaire tout droit sortie de Mad Men...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image