Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Son ex Alex Rodriguez lance un business que personne n'attendait

14 photos
Alex Rodriguez va de l'avant depuis sa rupture avec J-Lo. L'ancien champion de baseball vient de lancer sa propre ligne de maquillage destinée aux hommes. Il a présenté son premier produit, le vendredi 21 mai 2021.

À peine séparé de J-Lo, Alex Rodriguez s'aère l'esprit en restant occupé. Il vient de sortir sa propre ligne de maquillage destinée aux hommes. L'ancien joueur professionnel de baseball vient de lancer son tout premier produit, The Blur Stick, un correcteur "spécialement conçu pour les hommes, qui permet d'effacer les imperfections de la peau", présente l'ancien athlète.

Un produit mis en vente à 17 dollars, disponible dans huit teintes différentes. Il promet une composition douce pour la peau, à base d'aloe vera et d'huile de jojoba. Alex Rodriguez a profité de l'accord passé avec Him & Hers, société de production de produits de beauté dans laquelle il avait investi avec Jennifer Lopez, du temps où ils étaient encore fiancés. Cette sortie survient après le lancement de la ligne de maquillage de Jennifer Lopez au début de l'année 2021.

Lorsque Alex Rodriguez et Jennifer Lopez ont annoncé leur séparation au mois d'avril, ils assuraient vouloir continuer à gérer leurs différents projets à deux. "Nous avons réalisé que nous sommes mieux en tant qu'amis et nous espérons le rester. Nous continuerons à travailler ensemble et à nous soutenir dans nos projets professionnels communs", déclaraient-ils dans un communiqué.

"Je voulais créer un produit qui réglerait les problèmes que j'avais chaque jour. J'ai réalisé qu'en enchaînant les réunions et les rendez-vous, j'avais besoin de quelque chose de rapide et simple dans ma routine pour estomper ces rougeurs et coupures de rasoir. C'est pour ça que je suis très heureux de vous présenter le Blur Stick", a indiqué A-Rod dans sa publication Instagram. Encore une marque qui s'ajoute aux nombreux business farfelus des célébrités.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image