Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jennifer Lopez : Une robe bluffante et féerique pour son nouveau single

Jennifer Lopez interprète son dernier titre Feel The Light sur le plateau d'American Idol, le 19 mars 2015
40 photos
Lancer le diaporama
Jennifer Lopez interprète son dernier titre Feel The Light sur le plateau d'American Idol, le 19 mars 2015

Jennifer Lopez est au four et au moulin ! Après de longs mois de promotion pour son dernier film, Un voisin trop parfait, la bomba latina de 45 ans revient en force avec un nouveau single Feel the Light tiré de Home, le dernier dessin animé des studios Dreamworks. La chanteuse américaine a dévoilé son nouveau titre sur le plateau d'American Idol ce 19 mars où elle n'a pas manqué de surprendre le public en arborant une incroyable robe longue et majestueuse créée par Mariel Haen sur laquelle se reflétaient des projections d'hologrammes féeriques.

"Jennifer a eu l'idée de la robe blanche et en travaillant sur le vidéo clip de Home, on a imaginé qu'on pourrait utiliser la robe comme support pour projeter des choses dessus et y incorporer des images du film. C'est quelque chose que l'on n'a jamais fait avant, c'est vraiment unique en son genre", a confié la créatrice de la robe en exclusivité à Hollywood Life. Et le moins que l'on puisse, dire c'est que la robe ainsi que la prestation de Jennifer Lopez a fait son petit effet. Face à cette belle interprétation, on ne peut que trépigner d'impatience en attendant la fin du mois pour la sortie du film sur nos écrans auquel ont participé aussi la chanteuse Rihanna et Jim Parsons de la série The Big Bang Theory.

Bien décidée à ne pas en rester là, Jennifer Lopez a dévoilé le même jour son nouveau projet professionnel. Après les parfums et le fitness, J-Lo s'attaque à la bijouterie. En collaboration avec Endless Jewerly, elle à créé une collection de joaillerie à son image. "Ma nouvelle collection exclusive pour Endless Jewerly a été conçue pour être fun, festive et élégante. J'espère que vous l'apprécierez, les différentes manières de la porter sont infinies", a-t-elle déclaré dans une vidéo promotionnelle pour la marque. Bracelets, colliers et autres lucky charms feront sans aucun doute de le bonheur de ses fans.

Malgré son planning de star surchargé, la maman des jumeaux Emme et Max veille aussi à passer du temps avec ses enfants. Elle a été photographiée en leur compagnie le 16 mars dernier après avoir assisté à une projection du film Cinderella en compagnie de son manager Benny Medina. Plus que jamais, Jennifer Lopez est sur tous les fronts.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image