Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jim Parsons (The Big Bang Theory) étoilé devant son chéri à Hollywood

26 photos
Lancer le diaporama
Jim Parsons reçoit son étoile sur Hollywood Boulevard, le 11 mars 2015

Jim Parsons, la star de The Big Bang Theory, a eu la chance de recevoir sa propre étoile sur le célèbre Hollywood Walk of Fame. Ce 11 mars dernier, l'acteur américain de 41 ans a reçu la prestigieuse récompense pour sa participation à la série à succès. Il était accompagné de ses partenaires à l'écran, Kaley Cuoco, Mayim Bialik et Simon Helberg entre autres.

Dans son discours de remerciements au cours de la cérémonie, Jim Parsons s'est montré humble et modeste, se détachant par là de Sheldon Cooper, son personnage dans la série. "J'ai eu la chance de pouvoir jouer cet incroyable personnage que je n'ai ni crée ni scénarisé et encore moins inséré dans une série, a-t-il expliqué devant une foule de fans réunis pour l'occasion. Tout le mérite revient à Chuck Lorre et Bill Prady ainsi qu'à Steven Molaro [les créateurs et scénaristes de la série NDLR]."

À l'inverse, Chuck Lorre, le créateur de la sitcom à succès, s'est empressé de mettre en valeur l'impact de l'acteur sur le show. "Je ne pense pas qu'on puisse nier que tu es le pivot central qui a fait notre succès. Tu as vraiment accompli quelque chose qui dépasse notre imagination, a-t-il expliqué. La série existe partout dans le monde et les gens rient grâce à ton travail et sont impatients de te retrouver à chaque fois. Cela participe chaque jour un petit plus au bonheur de chacun, partout dans le monde." Des paroles touchantes qui ont dû faire plaisir à Judy Parsons, la mère de l'acteur, présente elle aussi, ainsi qu'à Todd Spiewak, son petit ami.

Comme à son habitude, Jim Parsons, encensé par son patron, n'a pas résisté à faire une petite blague alors qu'il était interrogé par le magazine Variety, assurant que son étoile sur Hollywood était "incompréhensible" : "C'est une drôle de place pour faire honneur à quelqu'un... De mettre son nom par terre. Et si un chewing-gum se collait dessus ? Non mais quand même, c'est sur le sol !", a-t-il plaisanté. Un deuxième degré que l'on retrouvait aussi dernièrement dans les nouvelles publicités de la marque Intel qui s'est payé l'acteur américain pour sa nouvelle campagne. Force est de constater qu'en dépit de son succès, l'acteur a gardé la tête sur les épaules et n'a rien perdu de son humour légendaire. Pour notre plus grand bonheur !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel