Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Jennifer Love Hewitt maman pour la 3e fois : elle révèle le prénom du bébé

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
12 photos
Après avoir révélé sa grossesse sur Instagram en mai 2021, Jennifer Love Hewitt s'est à nouveau emparée de ce réseau social pour annoncer la naissance de son troisième enfant, dont elle a révélé le prénom.

Enceinte de son troisième enfant, Jennifer Love Hewitt profite des derniers instants de sa maternité. Une grossesse qu'elle avait annoncée sur son compte Instagram, mardi 18 mai 2021, sans trop donner d'informations au sujet de son bébé.

Jusqu'à présent, les fans de l'actrice américaine étaient dans l'attente de savoir si elle allait donner vie à un petit garçon ou une petite fille. Mais le 9 septembre, l'actrice a enfin répondu aux attentes des internautes en publiant la photo de son ventre. "Eh bien, c'est ainsi que mes enfants m'ont envoyée à l'hôpital. Mon ventre a été un grand succès, a indiqué la mère de famille. 'On dit que les femmes perdent leur corps pendant le travail... Ils voyagent jusque dans les étoiles pour recueillir les âmes de leurs bébés et qu'ils retournent ensemble dans ce monde.'" Et de conclure, concernant le prénom de son bébé : "C'était mon plus grand honneur d'aller vous chercher Aidan James. Maintenant, retour aux câlins et au repos."

Sur ce cliché, les fans ont pu lire sur le ventre de l'épouse de Brian Hallisay de tendres messages. "9 mois", "Bientôt prêt", peut-on découvrir. Et sur le côté gauche de la photo, Jennifer Love Hewitt a inscrit la mention "C'est un garçon !" Une petite indication qui confirme bel et bien que le petit Atticus James (5 ans et demi), et Autumn James (7 ans) ont un petit frère.

Auprès du magazine américain People, le 18 mai dernier, Jennifer Love Hewitt s'était épanchée sur la venue au monde de son petit garçon. "On a toujours été ouverts pour un troisième, mais on ne pensait pas que cette année bizarre serait le bon moment", avait-elle expliqué, enthousiaste. Et de conclure : "J'ai l'impression que nous sommes parvenus à élever - jusqu'à présent - deux enfants spéciaux qui seront de supers adultes. Ça a été une surprise si belle, émouvante et inattendue que de pouvoir refaire ce chemin avec un autre petit être humain."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image