Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jenny Frost (Atomic Kitten) enceinte de jumeaux, un an après son mariage

Un an et quelques jours après avoir épousé en août 2011 à Ibiza l'Espagnol Vicente Juan Spiteri, Jenny Frost a révélé mardi via son compte Twitter une heureuse nouvelle : la chanteuse du girlgroup britannique Atomic Kitten et son mari patron d'une école de plongée vont être parents...

Si la jeune femme de 34 ans a déjà eu la joie de devenir maman, donnant naissance en septembre 2007 à Casper, fils né de sa relation passée avec le DJ Dominic Thrupp (le couple s'était séparé en 2010, quelques mois après un projet de mariage annulé suite au décès de la mère de Jenny, emportée par un cancer), leur bonheur sera double : en plus de devenir parents ensemble, ce sont des jumeaux qu'ils accueilleront !

"Tellement fatiguée, tellement nauséeuse, tellement enceinte... Tellement heureuse ! Oh, et ce sont des jumeaux ! !!!!! #arrrrrrrrrrrrgh", a ainsi tweeté Jenny Frost, qui a renoncé à entamer une carrière en solo après l'arrêt d'Atomic Kitten en 2008, mais s'est bien épanouie sur le plan personnel.

Jenny Frost et Vicente Juan Spiteri attendent désormais avec impatience l'arrivée de deux chères petites têtes pour garnir leur propriété cossue des Baléares. Un événement qui ne devrait vraiment pas servir l'éventuelle envie de Jenny de renouer avec Atomic Kitten, qu'elle fut la dernière à rejoindre, en 2001, au faîte de sa gloire mais affaibli par les départs de Heidi Range et Kerry Katona, deux des fondatrices du trio anglais avec Liz McClarnon. Laquelle a poursuivi l'aventure avec Natasha Hamilton et Jenny Frost. Malgré un best of sorti en catimini et sans succès cette année, et des rumeurs de reformation nées de la volonté de Natasha Hamilton, en vain, Atomic Kitten, dont le dernier album date de 2003, semble avoir fait long feu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel