Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jenson Button fiancé : Il va épouser l'ex-playmate Brittny Ward

Jenson Button fiancé : Il va épouser l'ex-playmate Brittny Ward
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Moins de trois ans après avoir divorcé de Jessica Michibata, Jenson Buntton est à nouveau en route pour le mariage. Le pilote britannique a demandé la main de sa compagne Brittny Ward. L'ancienne modèle de "Playboy" deviendra ainsi officiellement madame Bunton très prochainement.

Jenson Button passe à la vitesse supérieure avec Brittny Ward. En couple depuis mars 2016 avec le torride mannequin, l'ancien pilote de Formule 1 (champion du monde en 2008) vient de demander sa main. Une excellente nouvelle que les fiancés ont tous deux annoncée sur Instagram.

Les pieds dans le sable, Jenson Button et sa future épouse posent assortis, lui dans un costume bleu marine et elle dans une robe fendue. "Bientôt madame Button", précise la légende pour ceux qui n'auraient pas remarqué le très joli diamant que Brittny Ward porte à l'annulaire gauche.

Jenson Button n'a visiblement pas été refroidi par sa première expérience ratée du mariage. Le pilote de 38 ans qui participera aux 24 Heures du Mans les 16 et 17 juin prochains avait divorcé du mannequin Jessica Michibata en décembre 2015, une petite année seulement après leur mariage intimiste célébré à Hawaï. À peine leur séparation avait-elle été officialisée que Jenson Button s'était affiché avec sa nouvelle conquête. Le couple avait été repéré main dans la main à Los Angeles dès mars 2016. De son côté, Jessica Michibata a donné naissance à une petite prénommée Joy en octobre 2017.

Connue pour avoir joué les playmates pour Playboy, Brittny Ward n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Révélée par le tremplin Transworld Surf Model, le jeune femme de 27 ans a joué le rôle de ring girl (dans les sports de combat, les beautés paradant sur le ring avec les cartons annonçant les rounds) en UFC et a déjà garni les pages de Sports Illustrated. Jenson Button est un homme gâté !

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image