Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar ne sera pas de retour sur C8 : Sous le choc, il réagit !

9 photos
Lancer le diaporama
Le blogueur ne reviendra pas sur la chaîne de la TNT à la rentrée. Thierry Ardisson a en effet annoncé que le contrat de Jeremstar pour "Les Terriens du dimanche" n'a pas été reconduit par C8. Très vite, l'ancien chroniqueur de l'homme en noir a réagi.

"Jeremstar sera avec nous la saison prochaine dans Les Terriens du dimanche. C8 le lui a annoncé", confiait Thierry Ardisson à nos confrères du Huffington Post, en mai dernier. Pourtant, rétropédalage ce vendredi 15 juin 2018 : son chroniqueur ne sera finalement pas de retour à la rentrée.

Invité dans Morandini Live, sur CNews, afin de parler des changements qui seront opérés la saison prochaine dans Salut les Terriens, l'homme en noir a confié : "Jeremstar ne revient pas, contre mon gré d'ailleurs. Cela lui a été annoncé ce matin. (...) Je voulais qu'il revienne mais la chaîne a dit non. (...) J'adore Jeremstar, mais il n'y a aucune raison d'aller au clash avec C8 pour une histoire pareille. Je suis un peu désolé."

Une fois cette annonce faite, Jeremstar a pris la décision de s'exprimer sur Instagram. Et il n'a pas caché sa tristesse et sa déception de ne plus faire partie des Terriens du dimanche : "Aujourd'hui est une journée noire pour moi. J'apprends que je ne serai pas reconduit à la rentrée dans Les terriens du Dimanche sur C8. J'ai la sensation de perdre la chose qui avait le plus de sens pour moi. Je me suis battu pendant des mois pour revenir à l'antenne avec le soutien indéfectible de Stéphane Simon et de Thierry Ardisson, que j'ai toujours considéré comme un père télévisuel. J'ai aujourd'hui le sentiment d'avoir été pris pour un guignol, d'avoir été mené en bateau. D'avoir été considéré comme de la chair à buzz pendant des mois par des personnages indélicats, qui ne respectent pas la présomption d'innocence. Entre belles promesses et rétropédalages, l'indécision de la chaîne, qui a entretenu le suspense concernant mon éventuel retour, me donne la nausée. La vie continue. Je me réserve le droit de m'exprimer à ce sujet dans un prochain livre."

Pour rappel, Jeremstar avait été écarté des Terriens du dimanche après qu'il a été mêlé à une sordide affaire de moeurs. Son ami Pascal Cardonna alias Babybel, employé de France Bleu âgé d'une cinquantaine d'années, est visé par plusieurs plaintes pour harcèlement sexuel sur mineur, corruption de mineur et recours à la prostitution de mineurs. Et, selon un internaute, ce dernier se serait même servi de sa proximité avec Jérémy Gisclon (Jeremstar) pour attirer des jeunes gens chez lui.

Pascal Cardonna a saisi la justice à son tour et a déposé plainte pour "tentative de meurtre" auprès du procureur de la République à Nîmes, à la fin du mois de février et, plus tôt, pour "diffamation et atteinte à la vie privée". De son côté, Jeremstar avait porté plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Jeremstar s'était exprimé pour la première fois dans Quotidien (TMC) en mars dernier. Une décision qui avait fortement agacé la chaîne de la TNT comme l'avait assuré Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Il avait ensuite expliqué : "Maintenant, ce qu'il a fait, je vous le dis, j'ai eu le patron de la chaîne cet après-midi, je pense que pour lui, C8 c'est terminé." Une déclaration rapidement confirmée par Thierry Ardisson.

Mais par la suite, le blogueur avait sous-entendu qu'il avait été obligé de s'exprimer sur une chaîne concurrente. Depuis, on ne savait pas réellement ce qu'il en était de son avenir sur C8... jusqu'aux déclarations de l'animateur de 69 ans aujourd'hui.

Rappelons que Pascal Cardonna reste présumé innocent des faits qui leur sont reprochés jusqu'à la clôture finale du dossier pénal.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image