Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jeremstar : Son ami proche impliqué dans l'affaire réagit et réplique

"Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage sur les réseaux."

L'affaire Jeremstar prend de l'ampleur et vient de toucher un salarié de France Bleu.

Depuis mardi 16 janvier, le blogueur et chroniqueur des Terriens du dimanche (C8) est dans la tourmente, mêlé à une histoire sordide. Et il n'est pas le seul. Sur les réseaux sociaux, un certain @aqababe, voulant se venger d'un scoop que lui aurait volé Jeremstar, a publié une vidéo de lui en train de se masturber. Ce n'est pas tout, l'internaute a aussi accusé l'un de ses proches, un employé de France Bleu nommé Pascal Cardonna âgé d'une cinquantaine d'années, d'avoir eu des relations sexuelles avec des mineurs grâce aux connaissances de Jeremstar dans la télé-réalité. Des captures d'écran ont même été dévoilées afin de justifier ces accusations.

Ce mercredi 17 janvier, Pascal Cardonna a réagi. "Ma vie privée n'a rien à voir avec mon personnage (Babybel) sur les réseaux sociaux", a souligné ce coordinateur numérique de France Bleu qui travaille dans le Sud. Il a d'ailleurs décidé de porter plainte pour diffamation et atteinte à la vie privée.

De son côté, la station de radio a elle aussi tenu à réagir dans un communiqué. "France Bleu ne commente pas des faits relevant de la sphère privée, bien que, évidemment, s'il étaient avérés, les condamneraient (sic) comme étant à l'opposé des valeurs qu'elle défend, notamment par la démarche au quotidien que France Bleu mène auprès des publics jeunes. Radio France a instamment demandé [au salarié] de supprimer dans le cadre de sa communication privée tout ce qui entretient un amalgame inadmissible entre Radio France, France Bleu, sa direction, ses salariés et sa vie privée", ont-ils fait savoir.

La station a également rappelé que Pascal Cardonna "n'interv[enait] pas à l'antenne de France Bleu, n'étant ni animateur ni journaliste".

En ce qui concerne Jeremstar, rappelons que Le Parisien a indiqué que C8 et lui avaient décidé d'un accord commun de "suspendre l'activité" du chroniqueur dans Les Terriens du dimanche. Toujours selon le journal, Jeremstar aurait également porté plainte contre @aqababe.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora relève le défi du "#StayAtHomeChallenge" à Los Angeles le 17 mars 2020.

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Pour le deuxième anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy se recueillent sur sa tombe au cimetière de Lorient à Saint-Barthélemy le 5 décembre 2019
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
Exclu - Enora Malagré répond aux questions de Purepeople.com. Mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Adèle Exarchopoulos sur le plateau de "Passage des Arts'", sur France 5. Le 28 janvier 2020.
Pierre-Jean Chalençon en interview pour Purepeople.com, le 4 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Marlon, le fils de Caroline Receveur et Hugo Philip, le 8 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel