Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jérémy Brun (Top Chef) bientôt papa : le sexe du bébé révélé

Jérémy Brun (Top Chef) bientôt papa : le sexe du bébé révélé
Par Hiba Semali Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Jérémy Brun, ex-candidat de "Top Chef" (M6) en 2014 et "Les Anges" (NRJ12) en 2019, annonce la grossesse de sa compagne et future épouse Alexia en juillet 2020.
21 photos
Lancer le diaporama
Jérémy Brun, ex-candidat de "Top Chef" (M6) en 2014 et "Les Anges" (NRJ12) en 2019, annonce la grossesse de sa compagne et future épouse Alexia en juillet 2020.
Heureuse nouvelle pour Jérémy Brun, passé par "Top Chef" sur M6 puis "Les Anges" sur NRJ12. Le chef cuisinier a récemment annoncé que sa belle Alexia est enceinte de leur premier enfant. Aujourd'hui, le couple révèle le sexe du bébé...

Jérémy Brun et sa belle Alexia attendent impatiemment l'arrivée de leur premier enfant. Le chef cuisinier révélé dans Top Chef (M6) en 2014, puis candidat des Anges (NRJ12) en 2019, et sa belle ont, en attendant la naissance de leur petite merveille, annoncé le sexe du bébé. C'est sur Instagram ce mercredi 2 septembre 2020 que le couple a révélé s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon.

Sur le réseau social, le couple a publié une vidéo sur laquelle les internautes les découvrent entourés de leurs proches, prêts à annoncer le sexe de leur futur enfant. En éclatant un ballon d'où sont sortis des confettis bleus, Jérémy Brun et Alexia ont ainsi révélé attendre un petit garçon !

"Nous y voilà... Ce moment où nous avons appris le sexe de notre babywild. Merci à nos amis @tattoo23nice et @margotattoo23 de nous avoir fait le ballon. C'était ouuuuf !!! Ensuite nous avons pris le temps de le faire à nos familles... Je vous laisse découvrir ces moments en images...", a écrit la future maman en légende de ce post.

De son côté, Jérémy Brun a dit avoir hâte de serrer son fils dans ses bras. Puis en commentaire de cette même vidéo partagée par le cuisinier, Alexia a déclaré tout son amour au beau brun et à leur futur enfant : "Mes deux hommes je vous aime tant, hâte de voir cette bouille qui est le fruit de notre amour. Merci les anges, l'univers et la vie pour ce cadeau tant attendu. Je t'aime tellement mon futur mari, merci d'être cet homme au quotidien. Ton fils a beaucoup de chance, il va vite le découvrir."

Rappelons que c'est en juillet dernier que Jérémy Brun avait annoncé la grossesse de sa moitié sur Instagram. "Je rêvais d'être avec toi... Je rêvais de vivre avec toi... Je rêvais de te demander en mariage... Je rêvais que tu portes notre enfant et de créer notre famille. Aujourd'hui, tu as exaucé mon rêve, celui de devenir père. Merci ma vie @djust.wild je t'aime plus que tout. Hâte de serrer notre baby wild que j'aime déjà dans nos bras", écrivait-il en légende d'une photo du petit baby bump d'Alexia, échographie en main.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image