Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jeremy Bulloch : L'acteur de Boba Fett dans "Star Wars" est mort

Jeremy Bulloch : L'acteur de Boba Fett dans "Star Wars" est mort
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
L'acteur Jeremy Bulloch est décédé jeudi, à l'âge de 75 ans. Personnage secondaire de "Star Wars", le Britannique a malgré tout marqué les nombreux fans de la saga en interprétant le chasseur de primes Boba Fett.

Il était surtout connu pour son rôle de chasseur de primes dans L'Empire contre-attaque et Le Retour du Jedi... L'acteur britannique Jeremy Bulloch est mort le 17 décembre 2020, à l'âge de 75 ans. Comme l'a rapporté l'AFP, le comédien est décédé jeudi à l'hôpital de Tooting, dans le sud de Londres, "après des complications de sa santé, notamment plusieurs années avec la maladie de Parkinson", selon son site web. "Jeremy a eu une vie longue et heureuse en tant qu'acteur et était surtout connu pour ses rôles dans les films Summer Holiday, Star Wars et James Bond."

Né à Market Harborough, dans le Leicestershire, Jeremy Bulloch est apparu dans plusieurs émissions de télévision dans les années 1970 et 1980, dont Doctor Who et Robin of Sherwood, et a eu des seconds rôles dans trois James Bond. Il s'est ensuite fait un nom en interprétant le chasseur de primes Boba Fett dans la saga Star Wars. "En 1979, j'ai été appelé sur le plateau de L'Empire contre-attaque pour jouer Boba Fett et cela a merveilleusement changé ma vie", avait-il publié sur son site web.

"Ce fut un privilège d'avoir eu l'occasion d'inspirer tant de générations de fans de Star Wars. J'ai passé plus de 20 ans à voyager avec ma femme Maureen dans des pays étonnants et j'ai rencontré tant de fans merveilleux. Merci beaucoup à tous et vous allez tous nous manquer. Que la Force soit toujours avec vous". En 2018, Jeremy Bulloch a remercié ses fans, après avoir décidé "de raccrocher le casque de Fett".

Le meilleur chasseur de primes de la galaxie

Billy Dee Williams, qui jouait quant à lui Lando Calrissian, a rendu hommage à son ancien camarade sur Twitter : "Aujourd'hui, nous avons perdu le meilleur chasseur de primes de la galaxie... RIP Jeremy Bulloch."

Bien que Boba Fett ait été un personnage relativement mineur dans les films, il a été un grand favori des fans et est actuellement interprété par l'acteur néo-zélandais Temuera Morrison dans la populaire série télévisée The Mandalorian qui se déroule dans l'univers de la saga Star Wars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image